Choix combo et guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ah oui j'avais pas vu désolé je suis fatigué

Un classic 30 en occase



rhcp49

Petit causeur
61 messages
dsl je veux pas d'occase

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le classic 30 est pourtant bien au dessus ces amplis, tant pis pour toi aucune idée ces trois amplis

perso je prendrais le V55, mais a en croire les possesseurs la disto n'est pas faite pour le metal moderne donc pedale sur son clean, et disto de l'ampli pour le blues, le blues rock ou le hard rock a l'ancienne ! t'as aussi le V22 moins cher qui doit deja faire du bruit parce que 50w a lampe c'est beaucoup surtout si tu joues souvent a la maison ! de toutes façons dans ces prix la il n'y a rien d'autre en neuf a lampes !

rhcp49

Petit causeur
61 messages
dsl je relance la question pour l’ampli je suis complètement perdu icon_redface

rhcp49

Petit causeur
61 messages
druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Ah non il est pas bon lui icon_cheesygrin

rhcp49

Petit causeur
61 messages
haaaa help maitre

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le clean est passable dessus mais pour la disto faudra revenir par contre

Le HK edition blue a bonne presse, et j’émets de sérieuse réserve pour bugera, 350€ pour un 55W avec deux canaux, reverb, mode pentode triode etc sur le papier ça peut-être intéressant mais j'ai des sérieux doutes sur la qualité des composants et leur durée de vie sur le long terme parce que aussi puissant et complet à ce prix la ça a quand même un certain coût, a voir avec d'autres personnes qui ont pu essayer moi c'est surtout sur une certaine logique économique qui me fait émettre de sérieux doutes

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
si tu veut pas te casser la tête avec 3 tonnes de réglage et si moins de puissance (tout est relatif) ça te dérange pas, tu pourrais peut-être voir un Vox ac4TV dont on dit pas mal de bien, mais le son c'est grain vox et point bar. http://www.thomann.de/fr/vox_ac4tv.htm

Sinon toujours chez vox mais un peu plus cher et sous forme de mini stack, avec un grain un peu plus polyvalent: http://www.woodbrass.com/vox-lil-night-train-nt2hsp-tete-+-baffle-p87465.html

par contre avec les deux t'auras un pau de mal avec un batteur (même si on dit que l'ac4 sonne plutôt fort)

là ça devient du bon matos dans les meme prix mais il parait que la disto un peu poussé à du mal http://www.woodbrass.com/fender-super-champ-xd-p32737.html

après je pense qu'un combo à lampe dans le genre avec un bonne petite disto derrière genre Boss DS-1 ou yerasov 9000v ça doit le faire pas mal
après c'est à toi de voir, pour le même prix ta des amplis à modélisation ultra complet avec 36000 effets ou t'as un bon son à lampe et puis c'est tout

voila bonne recherche

rhcp49

Petit causeur
61 messages
pour le fm212r si je le met en clean avec une pédale multi-effet (zoom g2)sa passe?

rhcp49

Petit causeur
61 messages
Un conseil, oublie le Frontman.

rhcp49

Petit causeur
61 messages
moi je voudrais un bon ampli qui me fasse assez longtemps, avec lequel je puisse jouer en groupe et qui soit pas trop cher
des idées?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
En neuf dans ces prix la rien que tu ne voudras pas changer rapidement.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, combo, gratte, joue, beaucoup, les, fender



+