Pour les Fan de system of a down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ou ça et si tu peux etre plus précis
Si c'est tout, merci quand meme !

espace1990

2 photos
4 messages
jadore ce group e enffet ils sont pa americains mai armennien je sai pa si vs connaiser ce pays cete juste pr linfo

plm

8 messages
euuh, je connais pas le pays
désO°olée ^^

Mais juste, tu trouves vraiment que c'est "arménien" ce qu'ils font?
non parce que c'est vachement "américain"...
enfin, je dis ça comme ça...après,qu' ils sont d'origine arménienne ou pas, ça ne change pas au fait qu'ils soient vraiment géniaux dans leur musique et dans leurs concerts!
(je ne suis jamais allée à leurs concerts mais j'essaye de voir par le net ce que je peux trouver sur eux...c'est pas mal icon_redface )

salut tout le monde,je suis nouvelle sur ce site et j'adore,comme tu l'as dit VIVE SYSTEM OF A DOWN,il suffit que j'écoute leur musique et tous mes ondes négatives s'évadent. love

L'arménie est un pays oriental situer a coter de la turquie qui y a perpetrer un génocide lors des années 20 (thémes qui revient dans leus chansons) leurs origines reviennent parfois dans leurs musique (Jet Pilot, Science, Aerials...).
voila sinon un coup d'oeil sur internet et t'auras plus d'infos wink

eyeless

Petit causeur
2 photos
15 messages
dommage que SOAD font une grande pause mais vive SOAD chanteur

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi je trouve qu'ils ont pas un accent américain quand ils chantent !je trouve quand meme qu'ils on un petit accent arménien !!

bha pas plus que d'habitude font toujours des pauses de 3-4 ans entre chaque album alors
j'ai hate de voir leurs prochaines évolutions ...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
pumpkins a écrit :
bha pas plus que d'habitude font toujours des pauses de 3-4 ans entre chaque album alors
j'ai hate de voir leurs prochaines évolutions ...


ouais mais la c'est une Pause de 3 4 ans...c'est pas pour une tournee ni rien, ni processus de creation de nouveaux morceaux.Une vraie pause.ensuite il mettrons bien un an (si ils reprennent avec SOAD) pour creer des nouveaux morceaux donc tu peux dire que le prochain SOAD sort pas avant 5 ans minimum...

on va pas chipoter pour un an de plus icon_cheesygrin mais si sa leur permet de revenir avec un album encore meilleur je dis pas non !!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
pumpkins a écrit :
on va pas chipoter pour un an de plus icon_cheesygrin mais si sa leur permet de revenir avec un album encore meilleur je dis pas non !!


c'est pas bete...si ils reviennent un jour... icon_cheesygrin

eyeless

Petit causeur
2 photos
15 messages
ALLER SYSTEME OH A DOWN bump smile

wink je m'inquiéte pas sur leur prochain opus ça sera encore un album qui va bien dechire.
Malakian et toujours en progression a la gratte love alors d'ici la sortie du prochain album y faut s'attendre a un truc enorme wink

liney

Artiste motivé
208 messages
tout a fais d'accord avec vous SOAD je les adore !!!!!
sinon a propos de leur origine arménienne je sais pas si vous l'avez déjà entendu mais lors d'un live y a Daron qui a fait la reprise d'une chanson arménienne "Im Nazelis" et je la trouve trop belle love love la mélodie et la sonorité de la langue c'est magnifique.

nirvanaboy

2 messages
c le meilleur groupe du siecle moi jtrouve ke leur meilleur album c toxicity et ke leur meilleur chanson sont forest et shimmy




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, down, DOWN, les, fan, ici, pouver, mettre



+