|
SOAD un des meilleurs groupe de Metal du moment ! REspect quoi ! Mais dommage qu'ils n'ont pas encore marqué d'icone du metal avec une de leurs chansons
Sinon rien a redire qu'un groupe ENORME ! Gloire a vous SOAD
j adore , le drenier disuqe est pas mal , mais j aime mieux toxicity avec chop suey
bref SOAD fait l'hunanimité ...héhéhé!!!!
juste pour savoir hypnotyse y sor kan si ce n'est pas déja fait ???
![]() schmoll86 a écrit : juste pour savoir hypnotyse y sor kan si ce n'est pas déja fait ??? novembre je crois!!! mais j'en suis pas sur!
hypnotise sort le 22 novembre! C'est long quand même.
B.Y.O.B.!
![]() La tuerie !!! Ca c'est du groupe !! Hypnotyze est proche !!!
Pendant 3 ans, ils ont bosser leur rendu en live et la je dirai "sa le fait !!"
c'est sur, System of a down est vraiment un groupe génial, ya pas à dire, mais il y aura t'il un autre album aprés mezmerize ??? !!! ??? !!!
moi je l'espère... ![]()
ben oui !
D'ailleurs c'est Hypnotyze et tout le monde en parle !!!
MON GROUPE Préféré avec son guiariste Daron Malakian qui joue trop bien avec un style a lui... j suis fan et dsl j ai pas trop d infos pr l instant ![]()
A propos de Daron Malakian (le guitariste de SOAD), il semblerait qu'il veuille sortir un album solo!
. Il serait intitulé Scars on Broadway et des rumeurs disent que Casey Chaos le chanteur d'Amen, ainsi que de Zach Hill, batteur de Hella et Team Sleep participeraient a la création de cet album!!
Vivement sa sortie! c'est un trop bon guitariste jadore son style ![]()
moi jador ce group je trouve quil copie a personn comme certains group ils ont leur style qui e tro fort
Salut!
J'aimerais savoir quand sera le prochain concert de SOAD en France ? Merki
2007 il parait
mais bon ... A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, down, DOWN, les, fan, ici, pouver, mettre
+

Sinon rien a redire qu'un groupe ENORME ! Gloire a vous SOAD 

La tuerie !!! Ca c'est du groupe !! Hypnotyze est proche !!!