Micro Metallica/ Black Sabbath

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling
london calling a écrit :

looorenz a écrit :

london calling
london calling a écrit :

looorenz a écrit :
Hmmm, Okay smile

Je crois que je vais me laisser tanter les signatures Dave Mustaine icon_redface Je crois que ce sera un bon compromis entre Black Sabbath et Metallica, non? icon_redface


En terme de son, pas du tout.


Non? smyleybleu


Le son de Megadeth n'est pas vraiment entre Metallica et Black Sabbath icon_redface
Enfin ça n'a pas d'importance, vu que ce ne sont que les micros, avec le Black-Star ça sonnera très bien.


Ben Black Sabbath c'est gras comme son, Metallica c'est du tranchant avec un creux dans les mediums. Je trouve que Megadeth, c'est tranchant, mais y a un peu plus de mediums que metallica quand meme (peut etre a cause des Marshall ça sifflote )



C'est décider, je prend les Mustaine icon_redface
merci à tous pour votre compassion et vos conseils, c'est vraiment aimable icon_redface

Si je puis vous demander une dernière chose, quelqu'un connaitrait un site ou on les vends? icon_cheesygrin ^^" Merci love

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Thomann très certainement.

Entre Black Sabbath et les Met's je dirais plutôt Iron Maiden (toujours en terme de son).

Bien vu wink http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_dave_mustaine_set.htm

Je les aurait surement fin du mois, début juillet icon_cheesygrin

Je vous tiendrais au courant, merci encore icon_redface

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

L'avantage des Livewire Mustaine, c'est qu'ils ont le grain des SH4/SH2 d'origine et la puissance et la netteté des EMG.


Tu as des LiveWire Mustaine ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Oui, ils sont montés de série sur les Dean VMNT (signature Dave Mustaine). Et il se trouve que j'en ai une...

Ah, et on en trouve aussi sur les Framus Morrigan Custom. J'en ai vu une à Lyon il y a peu.

Que veux tu savoir?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Rien :) Je ne savais pas que c'était une signature Mustaine ta Dean.

Darth.. Elle sonne comment ta Dean en son Clean? icon_redface

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
looorenz a écrit :
Darth.. Elle sonne comment ta Dean en son Clean? icon_redface

Rond et chaleureux, particulièrement au manche mais le chevalet a un bon rendu lui aussi. C'est très proche des micros passifs SH4/SH2, mais avec un son plus fort à réglage de volume égal ainsi qu'une absence quasi totale de bruit de fond. Ce n'est pas le silence de cathédrale des EMG, mais on n'en est pas loin.

Très bonne guitare pour du son clair, volume progressif, bon crunch aussi... Mais bon, en principe, on n'achète pas une signature Dave Mustaine pour faire des covers des Beatles, et je ne l'utilise d'ailleurs qu'en son saturé! icon_cheesygrin

Je n'ai pas le matériel pour faire des samples, désolé.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

looorenz a écrit :
Darth.. Elle sonne comment ta Dean en son Clean? icon_redface

Rond et chaleureux, particulièrement au manche mais le chevalet a un bon rendu lui aussi. C'est très proche des micros passifs SH4/SH2, mais avec un son plus fort à réglage de volume égal ainsi qu'une absence quasi totale de bruit de fond. Ce n'est pas le silence de cathédrale des EMG, mais on n'en est pas loin.

Très bonne guitare pour du son clair, volume progressif, bon crunch aussi... Mais bon, en principe, on n'achète pas une signature Dave Mustaine pour faire des covers des Beatles, et je ne l'utilise d'ailleurs qu'en son saturé! icon_cheesygrin

Je n'ai pas le matériel pour faire des samples, désolé.


je compte bien les utilisé en son saturé ^^ mais pas mal de morceau des Black ou de Metallica passe d'un son Saturé à un son Clean.. Ou l'inverse icon_cheesygrin Ex : Nightwing icon_redface love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, black, sabbath, aimerai, metallica, scorpions, pourri, hard, aussi



+