|
Tiens Rekiem j'ai fait la tab du plan d'arpeges http://www.partage-facile.com/VW3S9IW5ZU/arpeges_impro_juin.gp5.html
synchronn a écrit : Tiens Rekiem j'ai fait la tab du plan d'arpeges http://www.partage-facile.com/VW3S9IW5ZU/arpeges_impro_juin.gp5.html Super ! Merci beaucoup je vais essayer de l'apprendre.
je crois qu' il faut supprimer la proposition #1190 ,
je me trompe ou il n'y a rien d'autre QUE le BT ??
J'ai retiré mon impro, désolé à ceux qui ont voté et/ou commenté, la guitare était trop sous mixée, j'ai passé environ 45 minute à me battre avec Garage Band pour avoir un bon mix, alors quand j'aurais reposté je ne tolère pas de commentaires comme : " trop surmix " ou " pas assez ".
![]()
Chipie : je répond à ton MP ici désolé, limite de message par jour.
Tu ne te trompe pas il n'y a que le BT, peut être une erreur. Oups double poste.
Oki
![]()
Elle a été retirée.
voui,je l'ai supprimée ,d'ailleurs si Sadok nous lit ,je l'invite à
à venir poser ses questions ici ,s'il a un souci d'enregistrement, je vais lui laisser un MP avec le lien ... ![]()
Sainte Chipie.
Yeush !
Ce Bt était pas facile, j'ai galéré ! Mais grâce à vos conseils, je viens de poster, j'espère, mon jet final ! Bonne soirée à tous
Edit: en fait je pense que j'vais rajouter un peu de chant :) Comme tu as introduit 9a réhausse encore le niveau de ta presta mais mes remerciement vont au discret et néanmoins talentueux Jean 18 (stef32)
Est-ce-qu'il y aurait une tablature de cette BT ? (avec l'accordage dans le vocabulaire : un demit ton en dessous, un ton en dessous, etc ..
Ps : Synchronn, ton final envoie du feu de dieu ![]()
siou plait
Oups j'avais oublié ce topic, qu'entend tu par une Tab? De la gratte Rythmique sur le BT?
salut les copains
je profite du post pour lancer un appel J'AI BESOIN D'UN BASSISTE pour le BT du mois prochain,si ça tente quelqu'un
ps:pas de sample,je veux un vrai basseux...lollll |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : riff, mineur, jouer, mois, harmonique, myxolidien, modes, possible, fait
+

L'auteur du BT? ha non ce n'est pas moi