Nouveaux micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Oh te soucies pas de chercher...
Surtout que moi je cherche plutôt quelque chose d'original, tu vois ? Pas genre les trucs reglementaire : Strat, tele, SG, LP et basta ! Une forme un peu spéciale, genre dérivée d'une forme, ou une hybride, je sais pas...Mais pas non plus les trucs super bizarre, tordu et tout, hein !
Pour te donner une idée de ce que je voudrais, regarde sur ce site : http://www.eastwoodguitars.com/



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le probleme, c'est que les eastwood, airline et autre kay, c'est un peu es guitares super chere et un peu pourries, je trouve..

zedwarf
zedwarf a écrit :
le probleme, c'est que les eastwood, airline et autre kay, c'est un peu es guitares super chere et un peu pourries, je trouve..


Sauf que Eastwood et Kay , c'est pas spécialement la même époque, ni même comparable .
Mais du Eastwood ou un truc similaire bien , dans tes prix tu peut oublier .
Déjà que ton budget est mince , choisir une forme non traditionnel ne t'aidera pas forcément à trouver ton bonheur bien au contraire .

De mémoire AZ By WSL ont fait une copie de la Airline dans ton budget , mais elle est assez introuvable.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'l'ai rajouté dans la mesure ou c'est generalement les memes personnes qui aiment ces 2 marques.. enfin, j'ai l'impression.

Bien que tu n'aime pas les formes classiques, peut être une Epiphone LP Standard (un poil plus cher que ton budget) http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_std_eb_lh.htm
En photo c'est assez moche mais quand on joue avec ça passe mieux. wink
Comme déjà dis, avec ce budget là tu ne pourra pas vraiment avoir quelque chose d'original. icon_confused

zedwarf
zedwarf a écrit :
j'l'ai rajouté dans la mesure ou c'est generalement les memes personnes qui aiment ces 2 marques.. enfin, j'ai l'impression.


Oui , mais enfin Kay et Airline ce sont des vieilles guitares vendus 30$ en Res-O-Glass , plexi , Pvc et autres matériaux cheap vintages chelou entourés d'un Mojo ( soit disant ) magiques et qui côte souvent atrocement chers en raison de la tendance vintage et de l'utilisation de certaines personnes dont jacques Blanc entre autres , et qui sont souvent dans un piteux états , presque injouable , rarement des bonnes guitares au final.

Les Eastwood copient les Airline et autres modèles originaux mais sont en bois , et la qualité est tout de même constante et ça sonne assez bien pour le prix . Juste qu'en France niveau prix on se fait un peut avoir à l'importation .

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Le budget que j'ai donné c'était pour les micros.
Mais là de toute façon la nouvelle gatte c'est pas pour maintenant...je réflechi juste !
y'en a une qui me plaît beaucoup, mais y'a juste la config micro (bien que ce soit de la très bonne qualité) et le prix. C'est celle-là : http://france.lagguitars.com/?page=fp&np=242&sg=6
Je cherche pas dans l'extravagant, juste qui se détache un peu du lot quoi. wink

Tu chercherais quoi comme config ? wink

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Bah tout simple: Humbucker-Humbucker ! icon_cheesygrin

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Celle-là aussi je l'aime bien (forme, micros, couleurs et tout), mais seul problème: pas de vibrato ! Hors, sans vibrato, je ne suis plus rien icon_cry
Mais je vous dis, je trouverai jamais ! J'ai chercher dans tous les recoins de tous les sites, et j'y arrive pas. Quoique y'a ce site ou il y a toutes (ou presque) les guitares gaucher existantes, et il y en a des pas mal (mais trop chères. Et oui je sais, encore un inconvenient)

A part un luthier, je vois pas d'autre solution... icon_confused

Ben tu achètes la guitare qui te plait avec un chevalet fixe même, et tu changes les mécaniques. wink
Sinon si un jour tu passes à Paris, il y a un magasin à Pigalle pour gauchers uniquement.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
J'en ai entendu parler, mais apparement les gens sont pas très sympas et il n'y a pas beaucoup de choix...Mais faudrai que j'aille y faire un tour icon_cheesygrin
Et merci du tuyau pour les mecaniques, je savais pas qu'on pouvais les changé hammer

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Sinon...pas d'autre proposition ? hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, assez, voil, donc, des, seraient, micros, nouveaux, sera



+