Nouveaux micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Ouais je crois que les Seymour sont biens ce qu'il me faut, mais c'est juste que les GFS sont pas trop chers et ont bonnes réputations, donc j'esperait trouver parmi les GFS les micros de mes rêves...
Surtout, si vous avez d'autres marques en tête, n'hesitez pas !



quand t'aura la gratte ça sera deja plus facile de choisir quelque chose ! en attendant essayes un max de guitares et note ce qui te plait, apres tu cernera mieux pourquoi ça sonne comme ci ou comme ça et tu choisira ta guitare moins en aveugle, ensuite pour les micros il sera toujours temps de voir se qui est bien !

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Je vais faire comme ça. Le seul truc chiant c'est que etant donné que je suis gaucher, je ne peut pas essayer beaucoup de grattes icon_confused
Mais j'ai trouvé celle-ci dont je suis tombé amoureux, bien qu'elle soit très chère, mais mon objectif à présent est D'ACQUERIR CETTE GUITARE (qui existe en gauchersmile ) : http://www.adirondackguitar.com/lefty/campbell/nelsonic.htm

l'esthetique est speciale mais au moins on en voit pas a tout les coins de rues ! je suppose que c'est la planche d'un de tes gratteux preferé, mais si t'en trouves une dans un acajou de qualité avec diapason 648mm touche ebene et micro seymour SH1/SH2 ça te coutera pas autant et t'auras quasi le meme son, ça doit exister meme pour gaucher !

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
lemu96
lemu96 a écrit :

Surtout, si vous avez d'autres marques en tête, n'hesitez pas !


Schecter !

Ils ont plutôt bonne réputation en terme de lutherie, avec un rapport qualité-prix très honorable ; par contre, je sais pas si ça se trouve facilement en France (surtout en gaucher icon_confused ) http://www.schecterguitars.com/Products/Guitar/C-1-Standard-FR.aspx

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
titi55 a écrit :
je suppose que c'est la planche d'un de tes gratteux preferé

Faux ! J'ai trouvé cette guitare par hasard, d'abord en regardant sur ce site: http://www.jerrysleftyguitars.com/iall_left_hand_guitars_sale.html qui m'a amené à ce site: http://www.campbellamerican.com/
Je trouve juste qu'elle a une très bonne gueule (si vous remontez un peu dans le topic, vous verrez que je suis à la recherche d'une guitare un peu spéciale), de bons micros, et qu'elle existe en gaucher !

Pour répondre à Manuorchestra, j'avais déjà regardé chez Schecter, mais aucune ne me convainct... hammer

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Bah la serie Arkane je kiffe pas trop...je trouve le look fait trop metal hammer Par contre la lutherie et les micros sont bons !
Chez Lag j'aime bien la serie Jet, sauf que les micros sont simple-simple-double, donc pas trop pour la puissance icon_redface

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
enfin si quoique, j'ai trouvé la Lag Jet Matt Design à 160 roros, donc je vais probablement przendre ça...
Des avis ? icon_cheesygrin

je sais pas quel modele c'est, mais je te conseille plus celle la qui a un corps en aulne donc t'auras un son plus proche d'une strat avec les simples et en plus le double est splittable ! sur la serie 100 apparement c'est du tilleul donc moins bien pour les sons stratoides, par contre avec le double pas de probs, enfin c'est mon avis ! en plus sur les 200 le vibrato est un wilkinson !

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Les series 100 chez Lag, c'est quand même du bas de gamme...
J'espère que tu en es conscient.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
titi55 a écrit :
je te conseille plus celle la qui a un corps en aulne

"Celle" c'est laquelle ? icon_confused

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Ah d'accord !
Oui bah elle est pareil que la Matt Design 200, c'est juste que cette dernière à un design un peu différent et des micros EMG, mais pour le reste elles sont pareilles.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, assez, voil, donc, des, seraient, micros, nouveaux, sera



+