Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
YAQQ? icon_redface

YAM ! wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça va vous tous?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yo toutle monde ça va ?
(ça faitunpetit moment que je suis pas passez par là)

ça va doucement et vous ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ca va j'ai franchi un pas aujourd'hui en m'accordant en DADGAD pour Kashmir et j'en ai profité pour voir les possibilités de cet accordage sifflote

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'espère qu'il y a du monde dans le coin, car je m'ennuie un peu ... icon_confused

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Y a une moitié de moi ici et l'autre je sais pas bump

petzooille a écrit :
Yo!

Tain faut que je bosse mais il fait tellement chaud!
Du coup j'ai en profité pour me faire plaisir , vu que de toute façon je ferai rien, et je suis bien ... smile_cool
Demain ou après demain traitement de choc en préparation au Bac, faut que j'aille voir mon médecin en espérant bénéficier de sa complicité pour être plus efficace ... icon_cheesygrin


hum

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Amph*t? icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Mouais, un médicament c'est bien beau mais ça n'aura pas les mêmes effets bénéfiques qu'un travail sur soi. wink

Enfin je savais pas que t'avais une déficience cognitive. On en apprend tous les jours smile_cool

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pourquoi je ne comprend rien? hum

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Mouais, un médicament c'est bien beau mais ça n'aura pas les mêmes effets bénéfiques qu'un travail sur soi. wink

Enfin je savais pas que t'avais une déficience cognitive. On en apprend tous les jours smile_cool


. Mais je ne me repose pas que sur ça, aussi des bons fruits, des petits plantes relaxante

Yaz' c'est normal! icon_cheesygrin


endesaccord1

salut ça va ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Mouais, un médicament c'est bien beau mais ça n'aura pas les mêmes effets bénéfiques qu'un travail sur soi. wink

Enfin je savais pas que t'avais une déficience cognitive. On en apprend tous les jours smile_cool


L'un n’empêche pas l'autre. ^.-
Il s'agit d'un usage détourné, chacal! C'est bien connu comme truc! icon_cheesygrin
Juste histoire de m'aider un peu. Mais je ne me repose pas que sur ça, aussi des bons fruits, des petits plantes relaxante, du magnésium. Je sais même pas si c'est efficace, mais le peu de temps ou j'ai réussi a m'astreindre ce traitement, je me sentais plus en forme.

Je sais pas pourquoi je raconte ça, mais c'est cool (Comme d'hab')!

Yaz' c'est normal!
icon_cheesygrin


Non y a ruen de normal je dois tout comprendre parce que je suis un dieu violent2


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+