Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pour moi sauf problèmes c'est déjà sur.
Mes parents sont presque aussi fan que moi, donc même pas besoin de les convaincre.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Aaah la chance.
Je vais essayer, et vu que mon anniv c'est le 29 octobre... smile_cool
Le problème pour moi ce sera l'accompagnement icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je vais même essayer d'y aller le 19, car ils risquent d'en faire un 2nd, mais je ne fais pas trop d'illusions icon_cheesygrin

Où habites-tu ?
Ah ouais, Picardie ce n'est pas tout prêt...

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ben nan ça va, une heure et demie si ça roule bien...
Mais même, et puis aussi qui voudra me suivre c'est surtout ça icon_cheesygrin

Et j'ai pas bien compris? Un second concert, comment ça? Ils font déjà le 18 et le 19 non?

Mon seul regret: que je réagisse maintenant, alors que Frusciante n'est plus là. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le petit nouveau icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'y suis en 15 minutes de métro icon_cheesygrin

Ils font le 18 c'est sur, et peut-être une 2nd date le 19.

Pareil, je suis vraiment déçus, surtout que c'est mon guitariste préféré icon_confused
Enfin ça fait plus ou moins 2 ans et demi que c'est mon groupe préféré, c'est surtout qu'ils ont fait une longue pause.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
london calling
london calling a écrit :
Va mourir smile_cool


Rageux. smile_cool

Quand je pense que ce groupe fait du plagiat de RHCP franchement à leur place j'aurais honte. sifflote

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tanlin
tanlin a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Va mourir smile_cool


Rageux. smile_cool

Quand je pense que ce groupe fait du plagiat de RHCP franchement à leur place j'aurais honte. sifflote


Rageux de quoi icon_cheesygrin ?

Je vais aussi voir un petit concert à la Fnac le 20 juin, de ShakaPonk. Genre les petits concerts de 30 minutes. Avec Othographes et tout, je ferais signé nos 3 albums pour l'occase icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Je vais au Festival Picarts le week end prochain. Moins bonne programmation que l'année dernière (Izïa love , Saez, Le peuple de l'herbe, Gush...) mais quand même: Shaka Ponk, Aaron, Yodelice, ... et Zaz (beurk).

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Shakaponk sont sur taratata ce soir sur la 2 je crois.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Moi je suis restée comme un plouc devant TFI --": j'adore Balavoine, mais c'était du massacre, forcément.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ShakaPonk je vais aussi les voir en concert le 29 Octobre icon_cheesygrin
En ce moment niveau concert je suis au paradis, sachant que je certainement bientôt pouvoir ajouté Fishbone le 15 Août à ma liste hammer

J'aurais du aller en voir un de festoch, le Furia Sound Festival avec LazyWall, The damned Things, Converge mais surtout Apocalyptica... Bon j'ai réussi à voir LazyWall gratos dans une petite salle, et du coup discuter avec le batteur et la guitariste icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Shakaponk sont sur taratata ce soir sur la 2 je crois.


Oh m*rde icon_confused

Edit : Il n'y a pas Taratata ce soir icon_cheesygrin

C'était le 14 icon_cry

tanlin

God of Partoch
7785 messages
cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
TFI
image du forum

smyleybleu

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Rrooooh le jour de mon nanniv *-*

Alala cool, moi je vais jamais à aucun concert, juste les Picarts tous les ans, limite tradition (pour une fois que ya quelque chose de bien dans le coin icon_cheesygrin) et j'adore. Mais les concerts, jamais, pourquoi je sais pas ça m'saoule icon_cheesygrin
J'aurais pu aller voir Indochine l'année dernière, mais non icon_cheesygrin
Allez cette fois je croise les doigts pour les Red Hot! maitre

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
tanlin
tanlin a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
TFI
image du forum

smyleybleu


Exactement icon_cheesygrin
Shame on me!
(bon alleeeezz je regarde jamais la télé d'habitude. Alibi: comme une gentille petite fille sage, j'allais débarrasser la table. J'allume ma télé pour mettre Ouï FM -par le numérique sinon j'ai pas- et forcément ça s'allume sur TF1. Et qu'entends-je? Du Balavoine *-* Mal chanté mais quand même. Aha)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+