Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
[HS complet]

C'est Tanlin ou Zero' qu'a fait c'te vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WdcUtZe5tU4&feature=feedu ? icon_cheesygrin

[Sorry pour la vanne même pas drôle]

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
fake. fake. mon dieu, faite que se soit un fake.

petzooille a écrit :
Exactement, je pense même qu'apprendre par cœur est un piège : Tu aura peut être tendance a trop noter sur ta préparation, donc trop la lire a l'oral, et peut être aussi trop enfermé dans ce truc que tu a appris.


De toute façon, je pourrai pas apprendre grand chose ^^

Ma meilleure amie m'a filé les axes de lecture de chaque texte, et je regarde ça, ça ordonne un peu les choses dans ma tete: sinon dans la préparation, je marque les deux grands axes, les deux grandes idées, et après je balance tous les arguments qui peuvent soutenir ces idées dans chaque partie: je prends deux trois minutes pour mettre en ordre après (bon hier j'ai fait ma préparation en 20 minutes au lieu de 30, c'est sur que c'est pas le top...)

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
link power a écrit :

petzooille a écrit :
Exactement, je pense même qu'apprendre par cœur est un piège : Tu aura peut être tendance a trop noter sur ta préparation, donc trop la lire a l'oral, et peut être aussi trop enfermé dans ce truc que tu a appris.


De toute façon, je pourrai pas apprendre grand chose ^^

Ma meilleure amie m'a filé les axes de lecture de chaque texte, et je regarde ça, ça ordonne un peu les choses dans ma tete: sinon dans la préparation, je marque les deux grands axes, les deux grandes idées, et après je balance tous les arguments qui peuvent soutenir ces idées dans chaque partie: je prends deux trois minutes pour mettre en ordre après (bon hier j'ai fait ma préparation en 20 minutes au lieu de 30, c'est sur que c'est pas le top...)


Ce qui est bon à faire, c' est :
- Tu donne ton idée ou ton argument,
- Tu donne la citation du texte qui le prouve,
- Tu conclu.

Deuxième truc qui fait super bien : ordonne ta présentation en partie bien distinctes, même si y a 2 idées dans chaque parties, tu as fais l' effort d' ordonner, et ça fait bien.
Utilise des transitions "logiques" pour passer d' une partie à l' autre, et c' est tout bon !

wink

shiiva
shiiva a écrit :

link power a écrit :

petzooille a écrit :
Exactement, je pense même qu'apprendre par cœur est un piège : Tu aura peut être tendance a trop noter sur ta préparation, donc trop la lire a l'oral, et peut être aussi trop enfermé dans ce truc que tu a appris.


De toute façon, je pourrai pas apprendre grand chose ^^

Ma meilleure amie m'a filé les axes de lecture de chaque texte, et je regarde ça, ça ordonne un peu les choses dans ma tete: sinon dans la préparation, je marque les deux grands axes, les deux grandes idées, et après je balance tous les arguments qui peuvent soutenir ces idées dans chaque partie: je prends deux trois minutes pour mettre en ordre après (bon hier j'ai fait ma préparation en 20 minutes au lieu de 30, c'est sur que c'est pas le top...)


Ce qui est bon à faire, c' est :
- Tu donne ton idée ou ton argument,
- Tu donne la citation du texte qui le prouve,
- Tu conclu.

Deuxième truc qui fait super bien : ordonne ta présentation en partie bien distinctes, même si y a 2 idées dans chaque parties, tu as fais l' effort d' ordonner, et ça fait bien.
Utilise des transitions "logiques" pour passer d' une partie à l' autre, et c' est tout bon !

wink


Ben c'est ce que j'ai fait ! Le prof m'a dit que mon aisance à l'oral m'avait sauvé, parce que la première partie était un peu mince, et que la partie présentation en général durait 5 minutes au lieu de 10... Après l'entretien je m'en suis bien sorti icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
[HS complet]

C'est Tanlin ou Zero' qu'a fait c'te vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WdcUtZe5tU4&feature=feedu ? icon_cheesygrin

[Sorry pour la vanne même pas drôle]


J'ai aidé pour l'écriture du sketch seulement. Je suis bien plus horrible que ça. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sans rire, c'est violent, quand meme, ce truc.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
link power a écrit :

shiiva
shiiva a écrit :

link power a écrit :

petzooille a écrit :
Exactement, je pense même qu'apprendre par cœur est un piège : Tu aura peut être tendance a trop noter sur ta préparation, donc trop la lire a l'oral, et peut être aussi trop enfermé dans ce truc que tu a appris.


De toute façon, je pourrai pas apprendre grand chose ^^

Ma meilleure amie m'a filé les axes de lecture de chaque texte, et je regarde ça, ça ordonne un peu les choses dans ma tete: sinon dans la préparation, je marque les deux grands axes, les deux grandes idées, et après je balance tous les arguments qui peuvent soutenir ces idées dans chaque partie: je prends deux trois minutes pour mettre en ordre après (bon hier j'ai fait ma préparation en 20 minutes au lieu de 30, c'est sur que c'est pas le top...)


Ce qui est bon à faire, c' est :
- Tu donne ton idée ou ton argument,
- Tu donne la citation du texte qui le prouve,
- Tu conclu.

Deuxième truc qui fait super bien : ordonne ta présentation en partie bien distinctes, même si y a 2 idées dans chaque parties, tu as fais l' effort d' ordonner, et ça fait bien.
Utilise des transitions "logiques" pour passer d' une partie à l' autre, et c' est tout bon !

wink


Ben c'est ce que j'ai fait ! Le prof m'a dit que mon aisance à l'oral m'avait sauvé, parce que la première partie était un peu mince, et que la partie présentation en général durait 5 minutes au lieu de 10... Après l'entretien je m'en suis bien sorti icon_cheesygrin


Bon c' est déjà bon ça.
Après, si tu révises pas trop mal ce que ton amie t' a donné, ça passe crème. Et imagine tu tombe sur un texte facile ... Le pon-pon sur la Garonne icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
tanlin
tanlin a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
[HS complet]

C'est Tanlin ou Zero' qu'a fait c'te vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WdcUtZe5tU4&feature=feedu ? icon_cheesygrin

[Sorry pour la vanne même pas drôle]


J'ai aidé pour l'écriture du sketch seulement. Je suis bien plus horrible que ça. icon_cheesygrin
icon_cheesygrin

Wesh Zed'! Tkt po, c 1 skaitche!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Marrant icon_cheesygrin

Ouais rien à dire...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tanlin

God of Partoch
7785 messages
C kwa se grouppe? troll_1

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
tanlin
tanlin a écrit :
C kwa se grouppe? troll_1

XDDDDD

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Va mourir smile_cool

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
london calling
london calling a écrit :
http://www.ouifm.fr/wp-content/uploads/2011/06/rhcp-233x350.jpg

Places misent en vente le 27 juin les amis chanteur


Daaaaaaaah! Je VEUX y aller!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+