La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis contre évidemment, pas besoin et pas l'envie d"écrire 30 lignes dessus, la star ac c'est tout simplement lamentable ... smile_cool



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
forcement contre: si c'etait un systeme generalisé, lemmy serait jamais entré au chateau, avec ses 2 teil de jack par jour, ses verrus et sa voix cassé, et ce serait un tort! imagine un monde sans motörhead!! nan, il faut lutter contre cette gangrene de la culture!

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
the duck
the duck a écrit :
Oui, c'est vrai, ça a paru dans la presse, par contre, il parait qu'ils étudient un nouveau concept. Pauvre de nous.


et m*rde... hammer

Vous pouvez aussi éteindre vos télés...

j'ai mis sans opinion, si quelque chose ne plait pas il suffit de ne pas regarder tout simplement chanteur chanteur vous avez le choix quand même non? à quoi bon mater quelque chose pour critiquer ensuite à tout va? j'avoue que ça me laisse perplexe l'attitude des gens face à la télé, si ce genre de trucs permet à des jeunes de percer pourquoi pas après tout????? alors au lieu de vous gausser, eteignez vos téloches wink

bluesie a écrit :
j'ai mis sans opinion, si quelque chose ne plait pas il suffit de ne pas regarder tout simplement chanteur chanteur vous avez le choix quand même non? à quoi bon mater quelque chose pour critiquer ensuite à tout va? j'avoue que ça me laisse perplexe l'attitude des gens face à la télé, si ce genre de trucs permet à des jeunes de percer pourquoi pas après tout????? alors au lieu de vous gausser, eteignez vos téloches wink


Ouai c'est sûr mais même sans regarder, on se demande un peu ou on va avec toute ces c#nneries, et c'est la manifestation concrète qu'une fois de plus la musique est devenue un business, et ça ça fait peur...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Attends Bluesie, tu as aussi (comme pour le tabac) les victimes passives. Quand dans ta famille tu es un des rares à détester ce concept, mais que les autres regardent, tu as deux solutions, soit subir, soit t'isoler dans un coin...

Éteindre la TV, pour intéressant que ça soit, n'est pas toujours LA solution possible.

Heureusement, cette m...de s'arrête ... au moins pour la prochaine saison...

wink wink wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin ya toujours la solution d'adopter un chien et d'aller lui faire faire une très longue balade, sinon faites comme moi, le pc etant dans le salon, je me colle un casque sur la tronche et je mets ma radio blues préférée, remarque pour ça pas de soucis, personne ne regardait chez moi et j'avoue que toutes les emitions de téléréalité je ne regarde pas, que ce soit le machin ou les gens sont sur une ile livrés à eux même et passent leur temps à se tirer dans les pattes sournoisement, tout ça me depasse j'avoue hum bientot on va vivre au quotidien l'agonie d'une personne atteinte d'un cancer.............. quoi?????? ça a déjà été fait?????? hum plus rien ne m'etonne smyleybleu

Oulala contre! :)

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
contre

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
the duck
the duck a écrit :
Attends Bluesie, tu as aussi (comme pour le tabac) les victimes passives. Quand dans ta famille tu es un des rares à détester ce concept, mais que les autres regardent, tu as deux solutions, soit subir, soit t'isoler dans un coin...

Éteindre la TV, pour intéressant que ça soit, n'est pas toujours LA solution possible.

Heureusement, cette m...de s'arrête ... au moins pour la prochaine saison...

wink wink wink


rien ne t'empeche d'aller dans ta chambre et de lire un bon bouquin ce qui est nettement plus interessant que de s'em******* en famille...
à par la téloche vous trouvez rien d'autre à faire vous ?
c'est un peu dommage quand mm
depuis plus de 400.000 ans que l'homme est sur terre comment il afait avant la téloche?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tu sais moi Denis, j'ai pas de problème de téloche, je la regarde plus ou moins 3 heures la semaine (c'est-à-dire une demie-heure par jour pour le journal télévisé) en dehors, elle me saoule. Ce que j'en disais c'était pour les personnes qui sont condamnées à subir le choix des autres.

De mon côté, au grand dam de mon épouse, je passe plus de temps sur mon ordi ou avec ma guitare que devant la télé.

nightfall

Petit causeur
62 messages
C'est marrant j'ai remarqué que c'était surtout chez les zicos qu'on avait du mal à supporter la télé... peut-être parce que comme on l'a si bien dit, jouer avec notre instrument fétiche est bien plus culturant que de regarder des programmes stupides '^^

Enfin sinon j'ai voté mitigé. Bah après tout, que ceux qui ne veulent pas comprendre qu'il y a d'autres choses à faire le soir que de rester le c*l sur un fauteuil à regarder des gamins essayer de chanter juste continue dans leur c*onnerie ! Puis on en a vu qui ont réussi à faire quelque chose après la star ac (ou nouvelle star pour moi c'est la même). Alors tant mieux pour eux. Et puis d'un point de vue tout à fait économique, ça cré des emplois, on se plaint de la crise et du chômage, mais ça permet de relancer la consommation comme le disait Keyne (bah oui il faut se donner bonne conscience et se persuader que même sur l'ordi on révise pour le bac '^^) alors pourquoi ne pas dire vive la star ac xD

j'en pense que c'est de la daube , je regarde arte tard le soir c'est mieux ( les documentaires sur les doors ou Tracks maitre )

myriaml

Petit causeur
31 messages
Moi je suis contre Star ac' Car c'est la façons dont ils se font connaître. Ils ne font chanter que des chansons déjà écrite tandis que beaucoup d'autre groupe ou artiste se force le derrière à faire des chansons et essayer de l'ai faire valoir. En plus, une fois que Star académie est terminer, y'a pas beaucoup d'artistes qui sont aller là qui se sont détacher de star ac' et qui ont continuer une carrière.

J'ai rien contre ceux qui y vont mais je trouve simplement que c'est pas la bonne façons de se faire connaître




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : star, STAR, talents, jeunes, des, lancer, but, misson, pensez-



+