La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

de toute façon ils vote pas les artistes mais leur personnalité
c'est n'importe quoi endesaccord1



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si c'était les gens méritant qui avaient du succès ça se saurait depuis longtemps hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
shadzuky

1 message
Bah personnelement je suis contre la Star'Ac même si l'idée aurait pu de donner quelque chose de bien. L'émission est trop commercial en elle même et les "artistes" ( pour la plupart les guillemets sont nécéssaires) le sont également. Enfin bref, au final jai un peu les même motif que la plupart des gens.

non tu dois confondre avec nouvelle star pour les sélections ^^ !
La nouvelle star eux se n'est pas pareil !
regarder benjamin siksou, qui vien de sortir son premier titre " my eternity " baaaa je suis sur le c*l!
donnez moi vos avis: http://www.myspace.com/benjaminsiksou
Cliquer vous irez pas pour rien sincérement !!
" my eternity " !!
un bijoux icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha vi pardon je confonds toujours icon_redface
pas mal ton lien bb

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
euuuuh je croi ke ya 25 personnes qui n'ont rien a faire sur se site !^^MDR !
 Citation :
si tu joue pr toi ya ke toi pr jouer ! smiley-guitar

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
léo-play a écrit :
euuuuh je croi ke ya 25 personnes qui n'ont rien a faire sur se site !^^MDR !
 Citation :
si tu joue pr toi ya ke toi pr jouer ! smiley-guitar


Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com


Comme si bien dit : pas de langage SMS !

star ac nul.

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Totalement contre, les musique sont uniquement commercial, en plus le casting est pas forcement super par rapport a celui de la nouvelle star par exemples ou les chanteur chantent des chansons plus interresantes même si la nouvelles star n'est pas non plus super.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
De toute façon, maintenant c'est fini puisqu'Endémol a décidé de ne pas faire une nouvelle saison de ce truc immonde.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon vent! enfin débarrassé, enfin jusqu'à une nouvelle trouvaille de ces fossoyeurs de la musique.

angelus13

Petit causeur
14 messages
the duck
the duck a écrit :
De toute façon, maintenant c'est fini puisqu'Endémol a décidé de ne pas faire une nouvelle saison de ce truc immonde.


Ah très bonne nouvelle ça icon_cheesygrin ... et entre nous, ils auraient pas pu supprimer l'émission plus tôt? ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et même supprimer Endemou, et la télé...

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
the duck
the duck a écrit :
De toute façon, maintenant c'est fini puisqu'Endémol a décidé de ne pas faire une nouvelle saison de ce truc immonde.


vrai ??!!!!!! MIRACLE hammer

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, c'est vrai, ça a paru dans la presse, par contre, il parait qu'ils étudient un nouveau concept. Pauvre de nous.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : star, STAR, talents, jeunes, des, lancer, but, misson, pensez-



+