|
Béat quelques exercices pour la précision de la main gauche, tu fais tes attaque médiator en "Aller-Retour" (un coup vers le bas - un coup vers le haut). Tu peux te les imprimer je ne te demanderais pas de droits d'auteurs :
http://www.partoch.com/forum/post_1123282,exercices+pour+delier+la+main+gauche.h...
Les messages reviennent
Merci Amat, ce sont déjà ceux là que je fais, sauf pour les accords et rythmique de la main droite
Ce ne sont pas des accords mais des exercices pour la main gauche.
béat59 a écrit : Hello tout le monde bonsoir !!le pupitre de ce magasin est très bien ( bien mieux que mon vieux !!) pour Alain : c'est toujours pas le stade de France , mais ça va être une longue nuit......je dis 30 titres mais certains sont courts , et je me réserve le droit d'en faire moins ...on va voir leur réaction .....je m’inquiète surtout à cause de l'accoustique de cette drôle de salle !!! beat : essayes de focaliser sur tes cours, sinon tu vas courir trop de lièvres à la fois (bien sûr, les exo d'amat pour délier les doigts sont excellents !!!) si tu nous les expliques bien on pourra te guider un peu plus! est ce que Manue se rappelle d'hotel california ?????? ( rallye auto près de chez toi !!!!?!) ![]()
Oui Amat j'ai bien vu, je l'ai fais déjà,
mais je cherche également des exercices avec des accords et faire des , zut je sais plus comment sa s’appelle !!!on gratte toute les cordes vers le bas et vers le haut, sa m'aiderai a aller plus vite dans mes changement d'accord si sa faisait autre chose que n'importe quoi Rachel a raison, j'essaye de prendre des trucs partout pour finir je m'embrouille
Ca s'appelle un "balayage" en "Aller_Retour" sur un accord ou plusieurs pour maitriser les enchainement d'accords.
Merci Amat
![]()
est ce que Manue se rappelle d'hotel california ?????? ( rallye auto près de chez toi !!!!?!)
oui,je connais HOTEL CALIFORNIA j'ai eu gros doute (il a fallu reflechir 2min
tout ça pour dire BEAT que si tu ne comprend pas un truc,nos amis(es) RACHEL,AMAT et ALAIN vont te faire de petites vidéos explicative,pour t'aider à la comprehension,y a plus qu'a exposé clairement le probleme,et bien prendre les notes en cours vivement demain qu'on te revoi en vidéo ALAIN ![]()
Je repasse un petit coup vite fait, histoire de dire merci à Amat
J'ai survolé ta feuille d'exercice pour la main gauche, c'est assez génial! Je faisais déjà le 1234/1234 en échauffement, mais je n'avais pas spécialement pensé à rendre la chose plus complexe, grâce à toi, c'est chose faite
Merci beaucoup
A Sven,
Je ne suis pas à l'origine de ces exercices, c'est ce qui se travaille en guitare classique, en première année, donc à l'occasion tu remercieras mon prof Il faut rendre à César ce qui est à César.
Merci Alain.
En première partie j'ai reconnu une chanson de Nino Ferrer mais je ne me souviens pas du titre "Le sud" peut être. Super cette petite vidéo, tranquille et généreuse. J'ai aperçu une autre guitare électrique derrière toi, j'aimerai bien l'entendre, si tu peux nous faire un petit quelque chose dessus merci d'avance. J'ai remarqué que tu jouais aux doigts avec la pulpe des doigts, sans les ongles, je n'ai jamais réussi à le faire, j'accroche les autres cordes. Soigne toi bien.
Hello tout le monde,
Oui je vais prendre des notes et correctement cette fois ci et je manquerai pas de venir crier au secours promis Merci
salut Beat as tu vu la video d'Alain ???
ça a l'air si facile !!!!! GR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et soignez vous bien les malades !!!!
Pour la vidéo de Alain Rachel ne te fie pas à l'aspect "facile" c'est trompeur
![]()
c'est pour cela que je le dis !!!!!!!!!
sur la video ça semble facile !!!! mais je suis incapable de jouer comme ça !!!! c'est juste pour insister sur une technique particulière !!! ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+