Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci Rachel, c'est gentille

Tu vas jouer où ?

Bonne journée à tous

bonjour,

un tout "pitit" resto qui appartient à la fille d'un ami ...ami qui est accordeoniste, et qui ne viendra pas cette année sad il est pris ailleurs !!

donc reste l'autre accordéoniste, celui qui fait bande à part !!! donc je le laisserai jouer en première partie tout seul!!!

theathena714

1 message
Hello à tous !

Après avoir été invité par abdounnour j'ai décidé de venir faire un petit tour par ici, et je voudrais en profiter pour vous remercier pour tout ces nombreux commentaires :

[edit modo ,pas de pub]

icon_eek icon_eek icon_eek houla, si ça c'est pas de la pub, je m'y connais pas, il tourne vraiment bizarre ce topic j'trouve icon_eek

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bluesi'mum a écrit :
icon_eek icon_eek icon_eek houla, si ça c'est pas de la pub, je m'y connais pas, il tourne vraiment bizarre ce topic j'trouve icon_eek

oui!

theathena714
theathena714 a écrit :
Hello à tous !

Après avoir été invité par abdounnour j'ai décidé de venir faire un petit tour par ici, et je voudrais en profiter pour vous remercier pour tout ces nombreux commentaires :

[edit modo ,pas de pub]

ouais faut arrêter un peu la pub, on lance des liens une fois de temps en temps pour
des sites qu'on aime bien,ou des cours qui sont bien faits ,et c'est naturel ,puisque
l'on s’intéresse,mais faut pas non plus s'appesantir dessus hein! surtout lorsque l'on
vient de s'inscrire et de débarquer sur un site, lequel a aussi des tablatures ,des cours
etc....
Là c'est clairement de la pub,alors j'ai édité pour modérer !
Faut pas exagérer non plus sifflote ceci dit bienvenue icon_cheesygrin

Qui es Theathena 714? Pourquoi de la pub? ou mes vertèbres me rendent très con avec la douleur ou quelque chose m'échappe??? hum
Si c'est le garçon qui fait les vidéos sur toutube et que j'avais invité à venir nous rejoindre, je ne vois rien de publicitaire dans sa démarche, il ne parle même pas de son site, il est là à titre privé, je ne suis pas sûr qu'en accueillant les gens ainsi, nous fassions une bonne pub pour le nôtre, de site, surtout que toi même, Chipie, tu as dit le plus grand bien du sien, il n'a fait que remercier ceux qui lui avaient mis un gentil commentaire, c'est juste de la politesse, après si il dérrappe, je comprendrais, mais pour le coup, Chipie, tu pourrais peut-être lui laisse sa chance de venir nous rendre visite et de nous remercier, en Belgique, on appelle ça de la politesse, maintenant, c'est peut-être différent en France? Faut pas devenir parano non plus. sifflote sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Pourquoi de la pub ? parce que la personne ne s'est inscrite que pour parler
d'un autre site et de ses cours,c'est parce que j'ai édité son message qu'on
ne peut plus lire.... wink

bonjour! icon_cheesygrin

abdounnour a écrit :
Qui es Theathena 714? Pourquoi de la pub? ou mes vertèbres me rendent très con avec la douleur ou quelque chose m'échappe??? hum

Abdounnour,
Theathena714 est l'administrateur (créateur) du site que tu donnais (je pense que c'est toi) pour exemple il y a 2 pages!
Un bon site en français, faut bien l'admettre, mais point barre maintenant, c'est aussi un site concurrent à Partoch (même si on ne fait pas business ?!?)

Si on écrit en même temps, ça va être dur de se comprendre, je trouve que tant qu'il ne parle pas de son site et qu'il participe à celui-ci, je ne vois rien d'embètant icon_redface
Si il a parlé de son site et qu'on ne peut plus le lire suite à l'edit, il suffi peut-être juste d'être poli avec lui et de lui dire qu'il est le bienvenu à titre personnel, nous ne sommes pas ici pour faire de la pub, et au contraire, c'est moi qui ai palé de Partoch sur le sien et personne ne m'a rien dit endesaccord1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah???? tu ne sais pas ce qui a été dit puisque j'ai édité!
En revanche qui qu'il soit,il est le bienvenu...retour à notre topic
et nos sujets de débutants! wink

Merci, Chipie, quand j'invite quelqu'un en expliquant qu'ici nous sommes un topic familial, j'aime qu'il retrouve ce que j'ai décrit à son arrivée.
Je te fais confiance pour l'edit, merci d'avoir remis le clocher au milieu du village bravo

oui on reparle de guitare, pour ceussent qui sont des nuls un manche dans les mains ou qui galèrent, comme moi sifflote sifflote

rachel54 a écrit :

donc reste l'autre accordéoniste, celui qui fait bande à part !!! donc je le laisserai jouer en première partie tout seul!!!

C'est dommage, c'est plus sympa a plusieurs, il est nul !! tu as bien raison, c'est sympa de faire des soirée comme sa

abdounnour a écrit :
Merci, Chipie, quand j'invite quelqu'un en expliquant qu'ici nous sommes un topic familial, j'aime qu'il retrouve ce que j'ai décrit à son arrivée.
Je te fais confiance pour l'edit, merci d'avoir remis le clocher au milieu du village bravo

chipie est modo et si elle a edité le post en question c'est qu'effectivement il y a de bonnes raisons pour cela, justement c'est aussi pour preserver le site des pubs intempestives, que tu fasses connaitre partoch à d'autres, certes, mais je trouve tes propos ci dessus un brin condescendants, surtout au vu de tes derniers liens postés qui s'ecartent pas mal quand mme du sujet originel

ce topic a un côté pas sain depuis quelque temps qui me deplait fortement, prends le comme tu veux

icon_cry ? Dommage, ce qu'il se passe en ce moment icon_cry

C'est l'hiver qui rend les personnes un peu nerveux icon_confused

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+