Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il n'a pas précisé, mais il m'a demandé de prendre la partition pour m'accompagner, je présume donc que c'est un solo ou genre solo, c'est lui qui m'a parlé de Santana, ça m'a étonné je savais que c'était un baroque métalleux à la Malmsteen, mais jazz? sifflote
T'inquiètes, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je rigole chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
coucou Manue ! wink

Enfin ...je me demande si mon prochain achat ne sera pas une pédale Okko diablo !

Saka ,si tu passes par là,est-ce que t'as une combine pour imprimer du papier de soie ????
genre coller à la colle repositionnable sur feuille A4 et imprimer ça marcherait ???


on peut! mais bon ça va dépendre de ce que tu veux faire! je te propose quelques solutions: s'en servir de calque, long et pénible, imprimer en collant sur une autre feuille, mais je crois que, soyons fous, j'utiliserai le trichloréthylène , en imprimant mon dessin en miroir et en aérant bien parce que ça tape fort. mais ça marche, c'est sûr.si tu as besoin de plus je reste dispo...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci Saka le trichlo c'est la première soluce à laquelle j'ai pensé ...
je m'en servais beaucoup pour ça dans le temps ...
ben j'ai pas envie de respirer ça parce que j'ai la crève...et le dessin
ne sera pas assez précis,ça floute un peu wink

coller une feuille sur une autre ,je pense que je vais avoir des ennuis de bourrage
de papier...et à la réflexion le papier de soie est encore trop fin ,je voulais reproduire
les bordures manquantes d'une boite à cigares...je pense que je vais numériser
toute la boite et me faire un montage pour sortir la quantité qu'il me faut en
bordures... j'essaierai de trouver un papier plus fin à passer dans l'imprimante...
l'idéal aurait été un kraft

j'ai récupéré une gratte toute pourie et très lourde,donc je voulais recycler en
cigar box guitar ,mais la boite à cigares est un peu abîmée icon_cheesygrin

Saka,

Merci pour l'idée de l'écran qui rejoint celle de ManuOR pour le poly.. Je possède un écran, nous avions à une époque des diapos. L'écran tu le positionnes derrière le camescope je suppose ? Je ne veux pas abuser mais peux tu me faire un petit croquis.

Philb,

Merci pour tes encouragements.

Babar et Abdou,

Oui vous avez compris la figure rythmique. Je dois refaire la première partie de la vidéo pour que l'écran soit plus net, je détaillerai un peu plus les explications.

Merci Chipie pour voir s'il est possible de récupérer la liste.

Alain,

je vais te faire le détail de ces quelques mesures de "In the mood" dans une prochaine vidéo je te ferai également les premières mesures de "Guitar boogie" que tu avais survolées dans une vidéo.

ManuE,

Je constate que tu n'es toujours pas habitué à mon humour.JE PLAISANTAIS violent2

Abdounnour,

Pour ton examen je peux te proposer Minor swing, ce n'est pas très dur, faut voir. Si tu es d'accord il me faut ton E-mail perso que tu me déposes en MP et non sur le topic.

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
Je constate que tu n'es toujours pas habitué à mon humour.JE PLAISANTAIS


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sisi...j'avais compris
c'etait pour les autres qui auraient pu détourner cette phrase icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon allez je m'attele au BT du mois

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Non, non Amat: tu penses à un triangle: chaque angle sera représenté par :toi; la camera, l'écran.
Tu diriges ensuite ton spot vers l'écran qui va réfléchir la lumière sur toi, si tu peux te faire aider c'est mieux, tu verras tout de suite que c'est plus doux, que ça va déboucher les ombres, que rien ne t'empêche d'avoir plusieurs réflecteurs, c'est comme un jeu de miroir. très simple en fait.

Merci je vais en parler à ma femme chanteur

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
>Aboudnour, en standard Jazz simple, tu peux te tourner vers "Blue Bossa" : Une grille simple mais avec les fameuses cadences II V I (en mineur et majeur) ; un thème hyper connu et rythmiquement très abordable.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Adoudnour > comme il faut a la fois du santana et du jazz.. pourquoi pas "black magic woman" icon_eek si tu veux je te fourni la partitions (offciel) icon_eek on est pas tres jazz.. un peu bossa mais vraiment qu 'un peu

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens de plomber le concours d'impro icon_cheesygrin icon_cheesygrin
en plus CHIPIE va ADORE le son sifflote sifflote

je sent que je vais la retiré trés bientot.....c'est vraiment trés mauvais sad sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je vai voir ça icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Manue, belle improbravo , pour ce genre de BT ton son est parfait a mon gout smile_cool .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"B
A la demande d' Alain je viens de refaire la première partie de la dernière vidéo pour que l'on voit mieux le tableau. Je me rends compte que je commence à y prendre goût à ce nouveau "Job".

Note : Je ne peux pas faire de "fondu" avec "EVERIO" je suis donc tenu de maitriser les passages de séquences avec quelques sourires dont j'ai le secret smiley-guitar


A Chipie,

Je viens de contacter Alexandre pour mon incident de ce matin. J'attends une réponse.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Manue t'as fait des progrès !

Niveau des notes y'a des trucs qui passent SUPER BIEN !! D'autres un peu moins ( ça vient avec l'experience je suppose )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+