Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour toutes ses explications maitre maitre

en tout cas, ça fait plaisir de savoir que tu joues !!! Tu nous as fait peur il y a quelques mois !!! et n'hésite pas à passer, on est parfois long à la détente, mais on aime tes interventions !!! icon_cheesygrin

Salut Wola,
désolé, j'ai du louper quelque chose quelque part, ça va pas trop en ce moment et je lis parfois en diagonale! smyleybleu
Mais tu joues, et c'est ça le principal, c'est que tu vas mieux, et c'est l'info la plus importante! wink

A Saka,

Magnifique ton dernier partage. Tout est beau, le décor, la chanson, les prises de vues. Un enchantement. maitre bravo

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bonjour tout le monde smile

Rachel> J'ai beaucoup aime t'as prestation, une belle vois et un maitrise de l'instrument, que demander de plus ? icon_cheesygrin

Saka> J'ai parcouru la chaine YT de morgane et j'ai adoré vous chansons.. bravo mais avec une percussion j'imagine que c'est encore plus beau non ??

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"B
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! ça risque de venir! j'ai échangé un dessin contre une vieille batterie des années quarante, bien vieille, fabrication française! et depuis le fils tape! et il fait des progrès tous les jours, du coup, ça lui donne envie!
Bravo Rachel! tu as pris de l'assurance! C'est très bien.

bluesi'mum a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

bien sûr parfois c'est embêtant pour changer de morceau


c'est pour ça que ma p'tite Crafter reste en permanence en open de sol, voir de ré, elle est essentiellement dédiée au blues, ce qui me permet de garder ma Tramontane avec un accordage plus souple pour mon epaule, pour jouer le reste icon_cheesygrin et n'ayant qu'une gratte electrique, jouant peu dessus, j'ai décidé de la garder aussi en open G, parce que....... touteeeee la musique que j'aimeueeeeeh elle vient de là etc etc sifflote


Salut Wola,j'a une impression de déjà entendu sur la fin sifflote tu as bon goût love
Salut Phil, tu as reçu mon petit mail, ça m'a pris du temps mais ça a fini par payer razz
Salut Saka, un percussionniste en vue dans la famille...il sait tout faire décidément smile
Salut Babar, Amat, Rachel, Manue, François et Alain, c'est-y pas chouette l'ambiance qui revient petit à petit, gardez le moral, ça le fait, merci pour le partage des connaissances smiley-guitar

Salut Abdounnour,
J'ai peut-être reçu ton petit mail, mais comme je suis au boulot, il est chez moi et je n'en prendrai connaissance que ce soir wink
Mais je me réjouis déjà bump
Merci wink smiley-guitar

bonjour, tous et toutes....


vous avez aimé ???? faut pas me tenter !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin en tout cas, merci à vous tous, ça regonfle les batteries, vos petits commentaires !!


je vais devoir emmener ma gratte folk au magasin car elle continue à friser... et je dois appuyer comme une brute pour fretter pour éviter les petits bruits !!!!! et je ne sais pas si c'est moi ou elle icon_eek la mauvaise élève !!!
j’espère qu'ils feront comme pour bluesy MUM , un réglage magique et HOP !!


quant à Morgan, il a une fan américaine !!!!!!(une de mes amies de Weston)

ça y est il a traversé l'Atlantique, bravo bravo bravo
et oui il y en a quelques uns qui ont quelque chose de bien entre les oreilles !! sifflote
à ce soir !!

C'est bien le partage, l'avantage de facebook, c'est que j'ai des amis autour du monde, pour le moment Morgan a surtout touché le coeur des filles love love des amies du Brésil, du Pakistan et d'Indonésie bravo j'attends d'autres retours smiley-guitar
Ça te dirait un petit tour du monde Rachel? Si il y a des candidats, laissez moi savoir et je vous poste sur mon mur, rien qu'en Iran je dois avoir une trentaine d'amis musiciens dont un exceptionnel compositeur, chef d'orchestre Hamid Motebassem qui vient de signer une oeuvre dont on peut trouver des extraits sur youtube "simorq" , il donne cours de setar en Hollande à mon frère depuis deux ans, Pour vous faire une petite idée http://youtu.be/aT7GTceRcRU et l'ouverture de sa composition http://youtu.be/OXd_NnPOMGw smiley-guitar Bonne découverte smiley-guitar Saka tu devrais aimer, toi qui aime les instruments qui sortent de l'ordinaire icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça me fait penser au saz, qui lui est Turc, le son, et le manche sont très proches, j'en joue souvent.

a Adounnour,

Très surprenante cette attaque uniquement avec l'index pour la première vidéo. Je pensais que cet instrument était joué au plectre.

Pour la seconde ce qui est intéressant c'est la formation composée d'instruments traditionnels, ce qui est normal au demeurant, mais rarement entendu. Par contre la composition est assez moderne.

Autre chose, je suis d'accord avec toi ça fait du bien de retrouver l'ambiance chaleureuse de ce topic, sans coup de gue**** ou accrochages maladroits.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais ça fait du bien! bande de %µ*$$$$! violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou les vilains et les moins vilains icon_cheesygrin

Juste pour ceux qui ne connaîtraient pas ce super zicos Turc,qui joue de la guitare
classique fretless ,Saka connait,j'ai bassiné tout le monde avec Cenk Erdogan ,il
y a quelques mois sifflote et je récidive violent2 violent2 violent2
http://www.youtube.com/watch?v=aOKuf_KLLEo

allez faire un tour sur son site ,si vous aimez

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est bien ce truc! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+