Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bravo Manue,
belle prestation, on sent bien les progrès!
Je suis scotché! bravo bravo
Bien plus dans le rythme, bien plus d'originalité, bien plus de précision, que du bonheur de t'entendre jouer ainsi!
Super! wink



manue22

God of Partoch
6126 messages
merci PHIL et CHIPIE wink

ce BT des Gun's est beaucoup plus entrainent,donc ça boost le bonhomme icon_cheesygrin

PHIL,j'essaie de te concocter un truc....mais 6min de BT,c'est chaud,ça tourne beaucoup en rond sad ceci dit je crois pas que Van Halen pourrais balancé 6min d'impro,sans se refaire quelques boucles sifflote sifflote

ceci dit,je ne desespere pas !!!!!
hier j'avais un peu de mal sur les gun's icon_redface

ps:je suis sur que CHIPIE adore le son en plus razz razz razz

Voici ma p’tite vidéo du dimanche soir …

OK c’est pas génial …
Mais m’en fout il y a très peu de temps je ne savais même pas m’insérer dans un rythme …

Donc suis con tent … smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=FT_6ttMyxIs

MANUE t'es un GuitarHero bravo bravo bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
je sais pas si je suis un GuitarZero
mais toi tu te defend aussi bravo

et oui....c'est lourd la LAISSE PAULE icon_cheesygrin icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
et oui....c'est lourd la LAISSE PAULE

ca c'est sur.. si ca se trouve il vas regretter son achat, y'en a qui se sente pas du tout a laise avec une les paul, pis d'autre c'est l'inverse.. et du coup se sentent mal a l'aise avec une strat.. pmoi perso j'aime pas du tout les paul.. je prefere les strat smile

c'etaéit mon instant j'cause pour rien dire.. pardon sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est vrai que la LES PAUL...c'est une guitare d'homme icon_cheesygrin

mais quel son!!!!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est surtout une guitare pour ceux qui ont bon dos!

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est vrai que j'avais du mal au bout de 30min (à l'epoque ou j'avais quelque chose qui y ressemblait icon_redface )

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
c'est surtout une guitare pour ceux qui ont bon dos!


endesaccord3 peuh.. moi aussi ma guitare elle a un bon do.. meme qu'elle a aussi un FA.. un peu plus loin chanteur

je le f'rai plus sad .. je sort sad .. du moins pour la journée icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
francois074
francois074 a écrit :

 Citation :
c'est surtout une guitare pour ceux qui ont bon dos!


endesaccord3 peuh.. moi aussi ma guitare elle a un bon do.. meme qu'elle a aussi un FA.. un peu plus loin chanteur

je le f'rai plus sad .. je sort sad .. du moins pour la journée icon_cheesygrin


moi le FA,il est un peu avant,d'ailleurs je sais pas trop ce qu'il ya entre FA et DO.......tant qu'elle touche pas le SOL icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
hum hum?.. j'ai de la concurence? hum .. il s'est fait la RE sur l'coté et y se coit plus malin que moi ? hum .. SI il continue alors alors je L'A ttendrai a la MI -careme pour lui botter l'DO chanteur

icon_cheesygrin chanteur

Pas mal Cabris, explique à ta femme que c'est sérieux ce que nous faisons et qu'il ne faut déranger les artistes chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
Pas mal Cabris, explique à ta femme que c'est sérieux ce que nous faisons et qu'il ne faut déranger les artistes chanteur


ouais....moi j'avais qu'une crainte,c'est que quelqu'un rentre dans la piece troll_1

faudrait que j'installe une lumiere rouge sur la porte "ON AIR" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ca c'est sur que c'est serieux ce qu'on fait sur partoch.. ont est des gens serieux nous smile_cool .. jamais de blague ni de plaisanterie douteuse, ou encore de jeu de mots absurde smile_cool ... icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
francois074
francois074 a écrit :
ca c'est sur que c'est serieux ce qu'on fait sur partoch.. ont est des gens serieux nous smile_cool .. jamais de blague ni de plaisanterie douteuse, ou encore de jeu de mots absurde smile_cool ... icon_cheesygrin


bravo bravo bravo maitre maitre maitre

la MUSE IQUE avant tout.....les cale en bourg APRES bump bump bump

l'APPRENTIT SAGE avant tout wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+