Les paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui la lutherie et le manche sont vraiments bons.
C'est sur que si on compare une CS3 et une Epiphone upgradée, sachant que les micros C77 d'origine ne sont pas supers c'est vite dis... Mais à vide on sent la différence.



guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
D'accord merci !!! Je vais aller essayer les deux
Merci beaucoup wink

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ah oui Et si je mais des micro seymour duncan sh1 et sh4 sur une epiphone les paul standard le son est bien ? Pck c moins cher que la tribute ou la c77 mais je c pas ce que sa donne !! Je sais que ya pas mal de topic sur ces micro mais je pas trouver grand chose
Merci d'avance

adritar

Artiste motivé
193 messages
Petite question vite fait, a par les micros c'est quoi la différence entre une les paul tribute et studio par ex?

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Le manche et elle a une vrais table en erable ( plus fine sur les standard ) et un potard push/ pull wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Une C77, oui .... Mais comme les crevettes tout est bon, sauf la tête ...
Ca me plairait bien d'en avoir une, surtout la Bordeaux en relic et P90 . Mais rien à faire, la tête me revient pas .

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
C vrai que la tete je suis pas fan !! icon_redface

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
guitare456
guitare456 a écrit :
Le manche et elle a une vrais table en erable ( plus fine sur les standard ) et un potard push/ pull wink

Sans oublier des micros Gibson, et une électronique améliorée.

Il y a juste l'acajou qui n'est pas meilleur que sur les Studio, Standard ou Custom.

Les Tribute représentent le haut de gamme d'Epiphone.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je confirme pour la tête malheureusement elles ne font pas l'unanimité !

J'en possède une et c'est vrai que la tête, c'est spécial... Mais en vrai ça rend un peu mieux.

adritar

Artiste motivé
193 messages
euh quand je demander quelle et la différence a par les micros je parlais de c'est deux la:
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_eb_gh_lh.htm
http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_60s_tribute_wse_lh.htm

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
guitare456
guitare456 a écrit :
Ah oui Et si je mais des micro seymour duncan sh1 et sh4 sur une epiphone les paul standard le son est bien ? Pck c moins cher que la tribute ou la c77 mais je c pas ce que sa donne !! Je sais que ya pas mal de topic sur ces micro mais je pas trouver grand chose
Merci d'avance

Quelqun pourrait maider ? icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est... genial love

Ce sera différent, si tu veux un compromis entre les deux, ben tu mets des Sh1 et SH4 sur une C77 et c'est le top. icon_cheesygrin

(Je sors...)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
C'est obligé que vous tombiez tous amoureux de la tête si un jour vous les voyez en vrai. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, mieux, epiphone, guitare, cort, paul, etait, html, electrique



+