Camp rock, high school musical ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lalounette

Petit causeur
1 photo
23 messages
Bonjour
Je cherche des tablatures de camp rock ou high school musical (avec ou sans capo et si possible sans barré mais si il y en a ce n'est pas grave)
Pour camp rock je recherche surtout this is me de demi lovato et I gotta find you de joe jonas et pour high school musical breaking free et start of something you
Merci a+
lalounette smiley-guitar



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ah je croyais que c'etait un topic pour se moquer...

désolé je ne suis pas en mesure de t'aider... bonne chance

Ouais c'est dommage sad

tenhill

Artiste participatif
135 messages
Sinon Tu peu te mettre a la vraie musique aussi ! troll_1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tenhill
tenhill a écrit :
Sinon Tu peu te mettre a la vraie musique aussi ! troll_1

on est pas là pour juger des goûts des uns et des autres ! alors on essaye de se rendre utile...

perso ,je n'ai rien trouvé,tu pourrais essayer de voir sur youtube ou autre
si tu trouves des covers

tenhill

Artiste participatif
135 messages
J'ai bien mis le panneau troll_1 Sinon va faire un tour sur 411 tab mais je pense pas que tu trouvera grand chose...

samybgood

Petit causeur
70 messages
si tu veux jouer les accords pour les chanter, essaye de trouver à l'oreille. La technique est simple tu cherches d'abords la note basse qui correspond à l'accord jouer et qui sonne le mieux et ensuite tu en déduis l'accord.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est pas 411,
mais 911 il me semble...
icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
à l'envers ca fait 119 enfance battue alors attention !!!

lalounette

Petit causeur
1 photo
23 messages
Merci pour vos conseil je vais essayer wink
Pour ceux qui trouve que ce n'est pas de la vraie musique ce n'est pas mon cas si ils n'aiment pas je ne les oblige pas à venir sur ce sujet

a+

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis d'accord avec toi,
personne n'a à juger,

on juge pas le métal, ou je ne sais quel autre style...

tenhill

Artiste participatif
135 messages
et les mec troll_1 ça vous dit quelque chose ? je déconne ! jugez le metal si vous voulez jpense que ça doit être un des genres musicaux le plus jugé....

samybgood

Petit causeur
70 messages
il trollait juste pour rire ! Et puis les mecs qui composent ces musiques travail dans les studios de disney ou je ne sais quoi et je pense qu'ils ont pas mal de choses a nous apprendre sur la musique, ils prennent pas le vendeur de kebab du coin pour les supergrosses productions !

sinon tien ca peut etre utile http://www.911tabs.com/tabs/h/high_school_musical/

tenhill

Artiste participatif
135 messages
Bin les mec qui bossent chez disney savent surtout ce qui fait vendre et pas vendre...

lalounette

Petit causeur
1 photo
23 messages
Merci j'ai pu trouver toutes les tabs que je voulais avec ce site smiley-guitar
Merci beaucoup wink

a+




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : camp, high, school, musical, rock, you, sans, bonjour, cherche



+