Camp rock, high school musical ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
En attendant, si vous faites parti de ceux qui trouve que ce genre de musique est de la soupe, je vous invite à perdre un peu de votre temps pour essayer de créer quelque chose d'aussi bon commercialement. Allez y essayer ... Je veux dire des paroles compréhensibles de tous (de 7 à 77), avec une mélodie efficace etc ... Pour la grande majorité d'entre vous, vous n'y arriverai pas (comme moi) aussi bien qu'eux.

Ce petit exercice pourrait peut être remettre en question plus d'un ! Pourquoi créer des musiques plus élaborées (harmonie, paroles ... ), alors que la plupart d'entre nous sommes même pas capable de créer le moindre morceau de "pop" (j'entends par la High School Musical, Camp rock ... ) ? C'est dur à expliquer mais j'espère me faire comprendre ... smile_cool



tenhill

Artiste participatif
135 messages
Oui mais tu vois moi c'est pas le fait que se sois simple , justement , c'est juste totalement commerciale , et tu vois c'est pas la vision que j'ai de la musique c'est tout... après chacun la sienne je m'en bat un peu...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : camp, high, school, musical, rock, you, sans, bonjour, cherche



+