THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

whenthesungoesdown a écrit :
Bonne nuit miss wink


Coucou toi!

Je t'ai toujours pas trouvé de surnom icon_cheesygrin

Attention, c'est l'heure de Seconde Nature! Un boys band qui joue du Téléphone, ou va-t-on? smyleybleu

EDIT: Euh, là, par contre, je rigole plus... franchement, c'était juste nul à ch*er! Y avait rien, alors que cette chanson elle est vraiment bien !



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je sens une once de jalousie dans ta voix Link. Tu sais comme mon mentor l'a dit, le preux Mickael Vendetta: "le plu inportan cé pa détre doué cé de faire croar kon é doué" smile_cool

link power a écrit :

whenthesungoesdown a écrit :
Bonne nuit miss wink


Coucou toi!

Je t'ai toujours pas trouvé de surnom icon_cheesygrin

Attention, c'est l'heure de Seconde Nature! Un boys band qui joue du Téléphone, ou va-t-on? smyleybleu

EDIT: Euh, là, par contre, je rigole plus... franchement, c'était juste nul à ch*er! Y avait rien, alors que cette chanson elle est vraiment bien !

Bah écoute sois inspiré un peu quoi....
Moi je regarde pas X factor, je bosse, je suis sérieuse sifflote

waa j'ai commencé à bosser pour le français icon_cheesygrin
j'ai rangé mes fiches dans un classeur pour faire plus sérieux

le mieux c'est la star' ac troll_1 troll_1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zerosiris a écrit :


EDIT : Ouf , je maîtrise tout de même assez bien la autocensure partochienne pour raconter des trucs bien crado sans problème ...


en effet icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :
Sauf que dans quelque mois , quand Omega auront gagnés , leurs disques sortira . Et une nouvelle ère glacière Black s'abbatera sur le monde de la Musique , et tu sera alors dans ton caniveau à côté de Lady Pogo entrain de tailler des cravates à des cols blancs pour te payer ta dernière SpeedBall , une mort honorable pour une vie de merde .

smile_cool Merci.

EDIT : Ouf , je maîtrise tout de même assez bien la autocensure partochienne pour raconter des trucs bien crado sans problème ...

on fas un concours ? le gagnant se fait ban par chipie, tu commence icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

zerosiris a écrit :


EDIT : Ouf , je maîtrise tout de même assez bien la autocensure partochienne pour raconter des trucs bien crado sans problème ...


en effet icon_cheesygrin


Même les modos approuvent ta maîtrise icon_cheesygrin

Non mais il y a un moment ou tu ris de la perf de merde, mais là, un boys band qui massacre un des seuls très bons groupes de blues rock français, ça me dérange un peu !

petzooille a écrit :
Link a une approche trop superficelle de la chose ...
On s'en fout que ce soit du Telephone, ou un BB ... On veux la perf minable! La c'était du lourd!

Au fait le Speedball c'est nul.


Jaloux ! sifflote

C'est triste à dire , mais la meilleure performance reste les Black Eyed Peas même avec l'autotune ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non pas de concours de trucs crados icon_cheesygrin

Comme HHBU n'est pas là pour poser la question (icon_cry) je me dévoue:

Qui ouvre le prochain YAQQ?

EDIT: Matthew a la larme à l'oeil...

"Dans un instant, les Black Eyed Peas reviennent!"

à traduire

"Dans un instant, on vous passe un des nombreux enregistrements de Black Eyed Peas qu'on fait passer en direct!"

troll_1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rohhhh déjà fini! débrouillez-vous,du moment qu'il n'y en a pas deux ouverts en même temps !

@ link, faut regarder , j'avais mis la liste sur le Yaqq 33

qu'est ce qu'on est bavard... sifflote

Lala, je remercierais presque B.E.D de passer maintenant, même si c'est enregistrer, c'est la meilleure perf depuis le début icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Telephone groupe de blues rock. Lolilol. troll_1


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors



+