THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tout à fait Link! Je viens de voir HHBU, Petz et Lil' Wayne dans le fond de la scène en train de faire de la guitare. troll_1



tanlin
tanlin a écrit :
Tout à fait Link! Je viens de voir HHBU, Petz et Lil' Wayne dans le fond de la scène en train de faire de la guitare. troll_1


Y en avait une aussi, avec des longs cheveux blancs, on aurait dit une des guitaristes de Michael Jackson sur la tournée This Is It icon_cheesygrin

EDIT: A la limite, il y aurait eu une guitare dans le groupe je dis pas, on aurait eu le son d'une gratte, mais non! Y avait une pauvre basse qui avait pas assez de présence pour tenir la baraque, et aucune gratte! Et c'est bon, Kyo c'est pas Iron Maiden, pas besoin de 4 guitares pour le faire sonner icon_cheesygrin

link power a écrit :
Est-ce que vous aussi, vous avez remarqué les quatre cinq guitaristes paumés qui faisaient semblant de jouer derrière??? Ils ont même pas fait l'effort de brancher leur guitare, ne serait qu'un petit jack qui se barre dans le vide icon_cheesygrin


Ahaha , Lil'Wayne et sa casserole .

Euh link , c'était des Danseuses ...
Et quand tu passe le stade concert en bar ou pour la fête de la musique de Trouville les bains sur Mer , en générale la plupart des groupes ont des systèmes wireless .

Orianthi la gratteuse de MJ ( trolilol )

zerosiris a écrit :

link power a écrit :
Est-ce que vous aussi, vous avez remarqué les quatre cinq guitaristes paumés qui faisaient semblant de jouer derrière??? Ils ont même pas fait l'effort de brancher leur guitare, ne serait qu'un petit jack qui se barre dans le vide icon_cheesygrin


Ahaha , Lil'Wayne et sa casserole .

Euh link , c'était des Danseuses ...
Et quand tu passe le stade concert en bar ou pour la fête de la musique de Trouville les bains sur Mer , en générale la plupart des groupes ont des systèmes wireless .


Enfin, tu vois quand meme le petit jack qui fait la jonction de la gratte a l'émetteur, là la prise jack sur la gratte était vide icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
Mais faite les taire!!!!
Entre l'autre bouse qui se dit "Ouais ils captent quedalle a notre talent, on est des rebelles" et l'autre Henri Demesdeux qui devrait arrêter de raconter un flot de bétises!


Mais je pensais que t'aimais bien ?!

icon_eek icon_cry

zerosiris a écrit :

petzooille a écrit :
Mais faite les taire!!!!
Entre l'autre bouse qui se dit "Ouais ils captent quedalle a notre talent, on est des rebelles" et l'autre Henri Demesdeux qui devrait arrêter de raconter un flot de bétises!


Mais je pensais que t'aimais bien ?!

icon_eek icon_cry


icon_cheesygrin

Encore leur histoire avec les chansons en anglais et français...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Toute façon le jury pue tellement qu'ils entendraient même pas quand je joue de la guitare pas accordée troll_1

tanlin
tanlin a écrit :
Toute façon le jury pue tellement qu'ils entendraient même pas quand je joue de la guitare pas accordée troll_1


Quoique, ils entendent très bien quand c'est faux, mais en même temps... icon_cheesygrin

En fait, ils sont absolument pas objectifs, parce que comme chacun s'occupe d'un groupe, chaque membre encourage les candidats de leur groupe et rabaissent ceux des autres: comme si à la fin ils étaient mieux payés si c'était un mec de leur groupe qui gagnait troll_1

tanlin
tanlin a écrit :
Toute façon le jury pue tellement qu'ils entendraient même pas quand je joue de la guitare pas accordée troll_1


Je pensais pas que c'était devenu un véritable complexe a ce point pour toi ... icon_confused

( Freepost , je dois arrivé à 1000 messages et obtenir le titre qui m'est du ! )

Non, ça c'est du freepost!

... sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Toute façon le jury pue tellement qu'ils entendraient même pas quand je joue de la guitare pas accordée troll_1


Je pensais pas que c'était devenu un véritable complexe a ce point pour toi ... icon_confused

( Freepost , je dois arrivé à 1000 messages et obtenir le titre qui m'est du ! )


C'est pas un complexe. J'alimente le buzz et dans 2 mois je deviens une star (enfin un people), j'aurais le droit de rentre gratis au Maccumba Club et le cocktail champomy-jus de raisin me sera offert par le patron de la boite. Si c'est pas la belle vie. smile_cool

tanlin
tanlin a écrit :

zerosiris a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Toute façon le jury pue tellement qu'ils entendraient même pas quand je joue de la guitare pas accordée troll_1


Je pensais pas que c'était devenu un véritable complexe a ce point pour toi ... icon_confused

( Freepost , je dois arrivé à 1000 messages et obtenir le titre qui m'est du ! )


C'est pas un complexe. J'alimente le buzz et dans 2 mois je deviens une star (enfin un people), j'aurais le droit de rentre gratis au Maccumba Club et le cocktail champomy-jus de raisin me sera offert par le patron de la boite. Si c'est pas la belle vie. smile_cool


Ouais, et puis t'y seras tellement attaché que quand le buzz sur toi se calmera, tu annonceras qu'un riche magnat du pétrole t'a violé et t'a mis enceinte de octotuplés, mais que ça ne t'empeche pas de continuer ta carrière dans le X troll_1

Je me passe un peu de Megadeth pendant la pub, juste histoire de me reposer les nerfs icon_cheesygrin

Bonne nuit le YAQQ

Bonne nuit miss wink

Sauf que dans quelque mois , quand Omega auront gagnés , leurs disques sortira . Et une nouvelle ère glacière Black s'abbatera sur le monde de la Musique , et tu sera alors dans ton caniveau à côté de Lady Pogo entrain de tailler des cravates à des cols blancs pour te payer ta dernière SpeedBall , une mort honorable pour une vie de merde .

smile_cool Merci.

EDIT : Ouf , je maîtrise tout de même assez bien la autocensure partochienne pour raconter des trucs bien crado sans problème ...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors



+