concours d'impro du mois d'avril 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olisan29

Petit causeur
48 messages
rekiem a écrit :
Il ne faut pas se prendre la tête avec les notes... smyleybleu
Personnellement je ne note que par rapport à l'impro que j'entends (pas par rapport aux autres impros) si elle me plait je met une bonne note et vice versas.



salut je suis tout a fait de ton avis ! wink +200pour100 icon_cheesygrin
car les notes en musique pfff ca me fait rire car elle n'appartienne qu'a la musique et point et non en chiffre pour savoir qui es meilleur que qui !?!! icon_redface car je le redit encore chacun ses gouts et son style (et il en faut de tout) ! donc on note ici par ce qu'il faut le faire ! mais faut noter en fonction de la presta en acceptant que pour certain c'est plus difficile que d'autre de sortir un truc vraiment nikel et qu'on ne peu etre bon dans tous les styles ! sad donc l'idée pourrai etre bonne de noter plus tard mais vu que on ne sais pas qui ont écoute dès le départ si on attend la fin du mois pour noter ! bin bonjour la galère a chaque fois pour savoir quel nouvel presta vien detre postée ! et je préfère noter en fonction d'une presta que en comparaison des autres et de toute facon les notes donne une moyenne général et je trouve qu'on devrai juste rester sur un système de comm pour ceux qui voudrai en laisser un ! et enlever ce système de notation (comme sur un autre site que je connai ou c'est comme ca) ! icon_redface mais bon mon avis est comme pour ma facon de voir en musique et chacun ca facon et ses gouts encore une fois ! wink icon_cheesygrin

musicalement

olivier



manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
Ah au fait Manue j'ai presque fini le solo de Another Brick in the Wall


je suis bien content pour toi GuitarPiano,mais j'ai pas souvenir qu'on en est discuté un jour sur un forum icon_redface

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!
Rekiem hum

Qu'est ce qu'on va faire de toi icon_cheesygrin ?

Et Manue, très bonne impro ! wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
tagii a écrit :
Rekiem hum

Qu'est ce qu'on va faire de toi icon_cheesygrin ?
Je plussoie c'est assez minable.
Il serait peut être tant de penser à arrêter la guitare, cher ami... Surtout que à 13 ans et pas savoir enchaîner 2 notes, je crois que c'est perdu d'avance...

En arrêtant la musique, tu devrais en profiter pour me filer ta technique, ton feeling et ton jeu en fait !

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui REKIEM.....l'impro c'est pas vraiment ton truc !!!!!!
continue a apprendre les barré et laisse les pros s'amuser icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je prendrais bien juste un peu de technique,je laisse le reste a BROWN

ps:merci TAGII wink

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
manue22
manue22 a écrit :
oui REKIEM.....l'impro c'est pas vraiment ton truc !!!!!!
continue a apprendre les barré et laisse les pros s'amuser icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je prendrais bien juste un peu de technique,je laisse le reste a BROWN
Alalaaaa, on rigole, mais c'est assez déprimant quand même... icon_redface sifflote

Oui c'est sûr il a commencé en même temps que moi et il progresse super vite ..
J'ai posté la mienne.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
faut que je reprenne mon boulot dessus...

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Hey !
J'aurais bien voulu participer, mais sérieux, j'y arrive pas sur celui là oO
J'comprends pas, les notes veulent pas sortir ...

olisan29

Petit causeur
48 messages
on peu pourtant tout simplement improviser en penta mineur de MIb ! smiley-guitar faut essayer et chanter tes notes avant et te chercher comme ca une mélodie ou autre ! wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Si les notes sortent pas, c'est que ton ampli est pas branché ! icon_cheesygrin

olisan29

Petit causeur
48 messages
icon_cheesygrin aussi oui !!! mais c'est au niveau des doigts , qu'il lui manque l'inspiration je pense smiley-guitar icon_redface

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Euh je connais que mes gammes mineurs majeurs, et penta majeur ...
Donc penta mineur c'est un truc relatif à la penta majeur ??
Merci wink

C'est la même chose wink

mantovani

Petit causeur
56 messages
je passe mon tour ce mois çi car j'ai un mix de 4 titres à faire pour un groupe de hard qui s'appelle
livingstone ,20 pistes minimum par titre pffffffffff


pour ceux que ça interessent petite pub en passant

http://www.myspace.com/livingstonerockband




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement



+