|
rekiem a écrit : Il ne faut pas se prendre la tête avec les notes... salut je suis tout a fait de ton avis ! +200pour100 car les notes en musique pfff ca me fait rire car elle n'appartienne qu'a la musique et point et non en chiffre pour savoir qui es meilleur que qui !?!! donc l'idée pourrai etre bonne de noter plus tard mais vu que on ne sais pas qui ont écoute dès le départ si on attend la fin du mois pour noter ! bin bonjour la galère a chaque fois pour savoir quel nouvel presta vien detre postée ! et je préfère noter en fonction d'une presta que en comparaison des autres et de toute facon les notes donne une moyenne général et je trouve qu'on devrai juste rester sur un système de comm pour ceux qui voudrai en laisser un ! et enlever ce système de notation (comme sur un autre site que je connai ou c'est comme ca) ! musicalement olivier Citation : Ah au fait Manue j'ai presque fini le solo de Another Brick in the Wall je suis bien content pour toi GuitarPiano,mais j'ai pas souvenir qu'on en est discuté un jour sur un forum
Rekiem
Qu'est ce qu'on va faire de toi Et Manue, très bonne impro ! ![]() tagii a écrit : Rekiem Il serait peut être tant de penser à arrêter la guitare, cher ami... Surtout que à 13 ans et pas savoir enchaîner 2 notes, je crois que c'est perdu d'avance... En arrêtant la musique, tu devrais en profiter pour me filer ta technique, ton feeling et ton jeu en fait !
oui REKIEM.....l'impro c'est pas vraiment ton truc !!!!!!
continue a apprendre les barré et laisse les pros s'amuser je prendrais bien juste un peu de technique,je laisse le reste a BROWN ps:merci TAGII ![]()
Oui c'est sûr il a commencé en même temps que moi et il progresse super vite ..
J'ai posté la mienne.
faut que je reprenne mon boulot dessus...
Hey !
J'aurais bien voulu participer, mais sérieux, j'y arrive pas sur celui là oO J'comprends pas, les notes veulent pas sortir ...
on peu pourtant tout simplement improviser en penta mineur de MIb !
faut essayer et chanter tes notes avant et te chercher comme ca une mélodie ou autre ! ![]() Si les notes sortent pas, c'est que ton ampli est pas branché !
Euh je connais que mes gammes mineurs majeurs, et penta majeur ...
Donc penta mineur c'est un truc relatif à la penta majeur ?? Merci ![]()
C'est la même chose
![]()
je passe mon tour ce mois çi car j'ai un mix de 4 titres à faire pour un groupe de hard qui s'appelle
livingstone ,20 pistes minimum par titre pffffffffff pour ceux que ça interessent petite pub en passant http://www.myspace.com/livingstonerockband |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement
+

+200pour100
donc l'idée pourrai etre bonne de noter plus tard mais vu que on ne sais pas qui ont écoute dès le départ si on attend la fin du mois pour noter ! bin bonjour la galère a chaque fois pour savoir quel nouvel presta vien detre postée ! et je préfère noter en fonction d'une presta que en comparaison des autres et de toute facon les notes donne une moyenne général et je trouve qu'on devrai juste rester sur un système de comm pour ceux qui voudrai en laisser un ! et enlever ce système de notation (comme sur un autre site que je connai ou c'est comme ca) ! 

faut essayer et chanter tes notes avant et te chercher comme ca une mélodie ou autre ! 
Si les notes sortent pas, c'est que ton ampli est pas branché !