The Duck : un partochard vient de nous quitter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

= /

je viens de l'apprendre, donc désolée pour le retard icon_redface

Condoléances à la famille, même si on ne c'est pas souvent croisé, il était d'une grande aide sur le forum icon_redface



Ah, pour mon post, je suis vraiment désolé, ce n'était vraiment pas dans mon intention de faire de l'humour! Ca m'a fait un grand choc, Duke était quelqu'un de bien, je disais que franchement, sur partoch, on oublie un peu la barrière de l'age, et la vie nous le rappelle parfois... j'ai pris l'exemple de saka parce que c'est quelqu'un que j'ai bien plus cotoyé que the duck, mais j'ai été nul... désolé, n'allez pas croire que je voulais faire un trait d'humour idiot ici, ce n'est pas mon genre, c'est juste qu'on ne sait pas toujours réagir face à ce genre de situations, et on dit parfois des choses idiotes...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,on est pas toujours très adroits , mais on peut comprendre wink

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
voui,on est pas toujours très adroits , mais on peut comprendre wink


Oui, surtout moi, je suis pas un modèle de délicatesse... mais j'essaie de décompresser comme je peux: j'ai perdu mon grand père 3 heures avant d'apprendre la mort de duck, j'enchaine les coups durs, et je finis par partir en live et dire n'importe quoi...

Difficile parfois de trouver les mots justes devant un malheur sad

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
image du forum


Une grande pensé pour Duke et sa famille

ciao mon pote .... sad

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut obelix, ben où t'étais passé, on t'a cherché partout ! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
pas tres loin jeguil la preuve i'm back

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
s'il vous plaît pas de flood.

clef-trebleRest in peace clef-treble

sad

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
s'il vous plaît pas de flood.

T'as raison killer, mon post n'est pas à sa place ! endesaccord3

RIP sad


icon_cry

Super belle hommage syle !

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je viens seulement d'apprendre cette horrible nouvelle en voyant une allusion de wolakota (sur un autre sujet au forum matos), me faisant plutôt rare sur le forum (excepté le concours d'impro ou j'essaye d’être la ) c'est un véritable coup de massue....... sad

Je garde en mémoire les nombreux échanges sur ce forum toujours remplis de bons conseils et très posés, son encouragement pour les modifs de mes grattes ......bref des mots qui ne le remplaceront pas... RIP Duck....

Ps: Bravo et merci Syle pour le bel hommage que tu lui a rendu...

Un triste partochard

Allmann

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Salut à tous,

Me faisant très rare sur Partoch ces derniers mois, je n'apprend la nouvelle que maintenant grâce à chipie.foxtrot qui m'a envoyé un message.
Quelle claque icon_eek

Repose en paix Duck et je suis sûr que où que tu sois, la musique est omniprésente.

P.S. superbe hommage syle

sad J'avais adorer la gratte qu'il avait fait et il esitait pas a aider les autres...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, duck, partochard, tait, elle, aussi, duke, ami, vient



+