The Duck : un partochard vient de nous quitter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
@link: tu m'as oublié icon_cheesygrin .



il n'était pas si vieux que ça il me semble ( moins de 50 ans je crois) donc la cause n'est pas de vieillesse.



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Partoch compte beaucoup pour moi, beaucoup plus que certains peuvent le penser.

Daron je suis bien d'accord avec toi.
Link aussi, ce que tu dis est parfaitement vrai.
je trouve juste dommage que certains ne passent plus trop, comme Syle, Corey ou Slasherr.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je présente mes condoléances à sa famille et amis qui ont perdu un être cher
Le forum a perdu un membre de valeur.


Paix à son âme.

guitare killer
guitare killer a écrit :
@link: tu m'as oublié icon_cheesygrin .



il n'était pas si vieux que ça il me semble ( moins de 50 ans je crois) donc la cause n'est pas de vieillesse.


Rohhh, mais c'est parce que c'était tellement évident que tu faisais partie de la communauté que j'ai pas jugé bon de te mentionner icon_cheesygrin

C'est triste de mourir à cet age là, il a eu un accident peut-être... quelque soit le moyen, le résultat est là: un des anciens du forum n'est plus là, ça fait bizarre: c'est comme saka mourrait, je sais pas, c'est plus pareil après! (Désolé de dire que t'es vieux saka icon_cheesygrin)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je regrette de vous dire que ce n'est pas dans mes intentions, j'ai encore beaucoup à faire. Mais n'en disons pas plus, je trouve très triste d'apprendre que quelqu'un qu'on connaissait,ne serait-ce virtuellement, ne soit plus là d'un coup! La mort nous fait réfléchir, et ce n'est jamais une sensation très agréable. Une pensée pour sa famille.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Tant que la tête reste jeune, c'est tout bon. Malheureusement la maladie, les accidents, c'est pour tout le monde ,pour tous les ages ! icon_redface

+1 malaki, dès notre naissance s'egrene le temps qui nous est imparti, mais ce temps nul ne le connait

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
On se pose trop de question sur la mort je trouve...

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool A Wola, C'est peut être mieux ainsi ! Bon en même temps on a pas le choix ! wink Pense à changer d'heure sifflote Ca aussi ! ! ! smyleybleu

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
link power a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
@link: tu m'as oublié icon_cheesygrin .



il n'était pas si vieux que ça il me semble ( moins de 50 ans je crois) donc la cause n'est pas de vieillesse.


Rohhh, mais c'est parce que c'était tellement évident que tu faisais partie de la communauté que j'ai pas jugé bon de te mentionner icon_cheesygrin

C'est triste de mourir à cet age là, il a eu un accident peut-être... quelque soit le moyen, le résultat est là: un des anciens du forum n'est plus là, ça fait bizarre: c'est comme saka mourrait, je sais pas, c'est plus pareil après! (Désolé de dire que t'es vieux saka icon_cheesygrin)


La mort ne me fait pas sourire : quand on est confronté à cette dure loi on a pas le choix.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :

link power a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
@link: tu m'as oublié icon_cheesygrin .



il n'était pas si vieux que ça il me semble ( moins de 50 ans je crois) donc la cause n'est pas de vieillesse.


Rohhh, mais c'est parce que c'était tellement évident que tu faisais partie de la communauté que j'ai pas jugé bon de te mentionner icon_cheesygrin

C'est triste de mourir à cet age là, il a eu un accident peut-être... quelque soit le moyen, le résultat est là: un des anciens du forum n'est plus là, ça fait bizarre: c'est comme saka mourrait, je sais pas, c'est plus pareil après! (Désolé de dire que t'es vieux saka icon_cheesygrin)


La mort ne me fait pas sourire : quand on est confronté à cette dure loi on a pas le choix.


Je comprends ce que tu as voulu dire sugar, n’empêche que la vie continue et il est important de faire en sorte qu'il ne soit pas plaint continuellement. Sinon on n'en sort plus.

image du forum
image du forum
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
+1 Quentin.
Bien que la nouvelle soit récente et que le choc est donc encore présent.

Je suis d'accord , mais de l'humour sur un tel sujet c'est un peu limite ... Je ne veux pas lancer de polemique hein , surtout pas sur ce topic.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :

La mort ne me fait pas sourire : quand on est confronté à cette dure loi on a pas le choix.

Oh que oui ...


 Citation :
Je suis d'accord , mais de l'humour sur un tel sujet c'est un peu limite ... Je ne veux pas lancer de polemique hein , surtout pas sur ce topic.

+1 !

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/album/81956 : nouvel album disponible -gratuitement-
sugar mountain
sugar mountain a écrit :

link power a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
@link: tu m'as oublié icon_cheesygrin .



il n'était pas si vieux que ça il me semble ( moins de 50 ans je crois) donc la cause n'est pas de vieillesse.


Rohhh, mais c'est parce que c'était tellement évident que tu faisais partie de la communauté que j'ai pas jugé bon de te mentionner icon_cheesygrin

C'est triste de mourir à cet age là, il a eu un accident peut-être... quelque soit le moyen, le résultat est là: un des anciens du forum n'est plus là, ça fait bizarre: c'est comme saka mourrait, je sais pas, c'est plus pareil après! (Désolé de dire que t'es vieux saka icon_cheesygrin)


La mort ne me fait pas sourire : quand on est confronté à cette dure loi on a pas le choix.


Je comprend bien ce que tu veux dire Sugar ...

Lorsque l’on arrive à un certain age et que si de surcroît l’on a un peu abusé de son capital de vie , c’est une éventualité à laquelle on commence a penser , et c’est effectivement pas très réjouissant ….
Comment vivre avec cette pensée , pour qu’elle ne devienne pas une angoisse permanente , jusqu'à l'obsession…

Pas d’autre choix que de vivre pleinement mais sereinement chaque jour , profiter des petits bonheurs du quotidien , sans trop penser aux lendemains ….

mody




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, duck, partochard, tait, elle, aussi, duke, ami, vient



+