Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rammstein maitre et underoath meme si apperament y'a personne qui connait ici

Bah rammstein j'conais j'aime bien , ich will le clip il est pas mal mais dans le dernier pas terrible terrible a part 'benzin' et 'te quiero p*ta'.Sinon underroath j'conais pas c'est bien?????

je sais pas si metalhead est toujours la mais :
n'oubliez le code secret pour la mission secrete pour sauver nos hommes et walter c'est :
mission secrete pour sauver nos hommes et walter

UNDEROATH c'est excelle,t mais c'est dommge qu'il y est peu de gens qui connaissent c'est comme zsk est ce qui a quelqu'un qui connait ici?

C'est dur... hum
Bon j'vai essayé de faire cour:
_Cradle of filth
-SOAD
-SOulfly
-Sepultura
et encore plein!! chanteur

METALLICA maitre
vivement le prochain album(mieux que st anger j'espère)

Pour moi:
-Slipknot
-KoRn
-Soad
(comme tout le monde ces trois la ^^)

ensuite:

-Psykup (sauvons un peu le métal français)
-Eths
-Etc........... (y'en a pleins^^)


SLIPKNOT
Ils sont incomparables smiley-guitar
Et de loin les meilleurs ... violent2 violent2

imanol14

Petit causeur
96 messages
silkpnot les meilleurs???!!!!
Je pense que le meilleur n'est pas silkpnot tout simplement parce qu'il n'y a pas de meilleur groupe que les autres.
Et si il devait yen avoir un, silkpnot ne serait cerainement pas le meilleur....

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
imanol14 a raison, aucungroupe n'est meilleur qu'un autre groupe, tout sa c'est très subjuctif, c'est juste des avis, moi perso mon groupe de métal préféré c'est Opeth!!

S.L.I.P.K.N.O.T
Voilà le meilleur groupe de métal.

Bullet for my valentine c'est enorme comme groupe violent2

In flames groupe de Death métal mélodique
Amorphis groupe de death métal
Iron maiden que l'on présente plus
Entombed groupe de death rock

mais arreter avec "le mailleur..." yen a aucun de mieux que les autres, chacun aime ce qu'il veut, chacun ces gout. chaque groupes a son style, yen a qui vont aimer et d'autres non, mais juste un truc arreter de critiquer des groupes tel que slipknot (pour certains)...

Franchement pour moi les bests groupes sont : System Of A Down,Slipknot,Murderdolls,Korn,Blink 182 et Sum 41 (bien que sum 41 et blink 182 ne soit pas du metal je ls kiffe de trop love ) Mais System et Slipknot sont trop trop trop bien comme groupes !!!! maitre maitre maitre bravo bravo bravo love love love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+