Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevo a écrit :
Bullet for my valentine c'est enorme comme groupe violent2


Pas vraiment métal (plus rock hardcore avec quelque éléments de métal pour moi) mais effectivement un excellent groupe avec des chansons pleines d'énergies...

Meilleur groupe de métal...hummm dur à dire...y'en a beaucoup qu'on connaît pas et qu doivent être géniaux wink
Mais bon moi perso je citerai :
Static X love
(m'enfin elle est dur cette question]

Mais en ce qui concerne Slipknot je suis pas d'accord avec la plupart des gens qui ont écrit SLPIKNOT (c'est loin d'être le meilleur groupe...zavez 'cor beaucoup de groupes à découvrir... [je sens que je vais me faire huer oops]


SLIPKNOT sa c'etait juste pour t'embeter
alors je dirai:
RAMMSTEIN
LOFOFORA
FEAR FACTORY et un petit dernier pour la route heu...UNDEROATH ET ZSK

eske yen a ki konece BLACK BOMB A et SIDILARSEN??? se son de pur groupe,surtt BLACK BOMB A(c du hardcore), moi ske jm bien sé SOAD ETHS KORN DEFTONES AQME...

oui Black Bomb A... pas vraiment ma tasse de thé.
Pour la fameuse question: Gojira (oh oui le batteur il est bien bon maitre ) et voir Psykup (car très original, bonne rythmique, juste les voies que moi j'aime pas trop...)mais Höküs Pöküs aussi (bon ok je sais pas restée objective)

Je n'aime pas forcément slipknot, mais quel chanteur formidable...une voix magnifique lorsqu'il chante sans se tordre la voix!! icon_redface

Meilleur groupe?
1. Grand respect pour le groupe qui par alliance de heavy et de speed metal est le précurseur du trash metal: MetallicA.

2. Coup de coeur pour Symphony X et ses prodigieux musiciens: Michael Romeo, Jason Rullo accompagnant Sir Russell Allen maitre

system of a down <= celui qui se detache le plus du lot
love
bravo

system of a down sans la moindre hésitation parceque leur musique est originale, leur texte sont pas son et qu'ils n'ont pas un philosophie louridingue comme la plupart des groupes de métal (c'est mon avis hein !) sinon :
Metallica (méme si ils sont redescendu dans mon estime depuis que les ricains utilisent leurs zik pour rendre malade les prisonier de Guantanamo et qu'ils ont affirmé étre content de les enmerder endesaccord3véridique))
Pantera aussi méme si le chanteur est pas génial .

[quote='alaxa']Meilleur groupe?
1. Grand respect pour le groupe qui par alliance de heavy et de speed metal est le précurseur du trash metal: MetallicA.

+1 pour Metallica

Et pis Slayer, pour leurs premiers album...

chanteur Ba c est sans hesiter System of a down love bravo
j adore leur originalité maitre
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

et pis machine head aussi

j'sais pa yen a des trop bons pour en preferé un!! love
Et le metal français c'est mmhhh love lol wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya certains groupes de métals qui attirent particulièrement mon attention

slipknot, pour son coté rhytmique rapide, pour pogoter c'est LE pied! et puis 9 musiciens qui jouent en meme temps je trouve ca balaise..

sepultura, pour son ambiance tres speciale (under a pale grey sky)

soulfly, pour son mix entre les deux!

sinon le reste je trouve que tout se ressemble malheureusement...

p.s aqme j'aime pas la voix du chanteur, ya aucune emotion qui sort, contrairement a corey taylor ou max cavalera

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
par contre je place pas le nouveau SOAD dans le metal, mais plutot dans un espece d'hybride..

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+