Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
METALLICA



moi c est sepultura et soulfly pour les ricains, et Lofofora et l' esprit du clan pour les français^^

moi je suis plutot du gout du bon vieux metal encore sur pied genre iron maiden, dio ou encor accept mais je ne suis pas non plus contre une dose de system of a down. il n'y a pas de meilleur groupe de metal car il y a un max de style different de metal.

Franchement, le meilleur c'est Slipknot !!!

pierre76110

1 message
Metallica est sans conteste un des meilleurs groupes de metal et pour mon avis personnel le meilleur mais cet avis ne tiens qu'a moi.

Quand on revisite l'histoire de Metallica on peut dire qu'ils ont révolutionné le genre.
Je m'explique : Tout d'abord un album aux guitares saturés et une voix plus que modifiée ; puis des albums comme r
Ride the lightning et Master of puppets qui contiennent des riffs exceptionnels et des solos puissants comme Creeping death et Master of puppets ou encore Ride the lightning. S'en suivi un album sombre (on les comprends la mort de Cliff est assez troublante). Arrive The black album ou Metallica qui est pour moi l'album qui a révolutionner le genre une voix presque naturelle des guitares douces des balades mythiques (je pense que ce n'est pas necéssaire de les citer). Black album a rendu le metal quasiment accessible a tous. maitre smiley-guitar

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
Pour moi c'est REFUSED "the shape of punk to come"
ça déchire tout , ça déboite la grand-mère
écouter deadly rythm ou new noise!!!!! maitre
Sans ambiguïté.

moi j'aime komando peste noire, GRIS, ensiferum, insomnium, shadow fall, blain subject et cradle of filth violent2

luigii

Petit causeur
36 messages
Meilleur groupe de métal:

Je dirais Metallica ou Iron Maiden car ce sont des groupes qui ont influencés des millions de metalleux.

Les Rammstein, Slipknot et Manson ne font pas du metal au sens où je l'entend mais du neo-metal voire pas de metal du tout.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Pour moi ce sera Sepultura de beneath à roorback,que du grand,du tres grand bourrin!!

Metallica, Iron Maiden, Mothorhead et Megadeth. smiley-guitar

Hey Les Mecs n'oubliées pas MetallicA bravo

Hey Les Mecs n'oubliées pas MetallicA bravo

Pantera et black sabbath . Loin derriere , il y a metallica , iron maiden , anthrax ...

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
D'accord avec panda , sans Black sabbath point de métal!!!
children of the grave c'est la base smiley-guitar

xdroudroux

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
23 messages
J'hesite j'hesite... J'aime beaucoup Marylin M mais ca reste assez eloigné du metal donc je dirais System of a down. Tous leurs albums sont excellents et leurs melodies peuvent etre aussi bien calme que bourrine, vraiment c'es un groupe qui dechire.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+