Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je suis 1 fou de slipknot et je ne comprend pas comment on peu dire quee l'on entend rien a leur concert a moins d'etre sour.(ou que mick jim et paul gray joue de la guitare commme des rappeur et que joey a aucune base de la baterie et corey chante comme une femme) mé actuelment les concert qui garantise la meilleur ambiances son ceux de slipknot et hatebreed!!!!
sinon il ya plusiurs bon groupe de metal pour ceux qui en veulent plus allé voir:trivium,disturbed,korn,kataklysm,deftones,muderdolls,rammstein bien sur,throwdown,parkway drive,burn the priest,behemoth,slayer et silence suicide nouveau groupe très prommetteur

fanatic_slipknot a écrit :
moi je suis 1 fou de slipknot et je ne comprend pas comment on peu dire quee l'on entend rien a leur concert a moins d'etre sour.(ou que mick jim et paul gray joue de la guitare commme des rappeur et que joey a aucune base de la baterie et corey chante comme une femme) mé actuelment les concert qui garantise la meilleur ambiances son ceux de slipknot et hatebreed!!!!
sinon il ya plusiurs bon groupe de metal pour ceux qui en veulent plus allé voir:trivium,disturbed,korn,kataklysm,deftones,muderdolls,rammstein bien sur,throwdown,parkway drive,burn the priest,behemoth,slayer et silence suicide nouveau groupe très prommetteur


Au moins je pense...

slipknot j'ai beaucoup de mal.

je prefere de (tres loin) megadeth

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
normale ça a un peut rien a voir, c'est comme préférer le cinema au tricot icon_cheesygrin

je sais. mais je conais un type il dit oué spliknot c'est le meilleur groupe de metal!
je lui demande tu connais anthrax ou megadeth? il me repond c'est qui?et il se pretent amateur de metal.
on peut ne pas aimer mais avoir entendu au moins un fois les peres fondaeurs.
je sais qu'il y a des difference entre le neo et le thrash(le neo j'ai du mal mais je respecte).la question est le meilleur groupe de metal pour moi c'est megadeth.donc avant de proclamé spliknot roi du monde du metal faut faire un peut le tour de la question et ecouter un peu de tout(thrash,neo,doom...)
(dsl ci c'est confus)
hs:vitramus j'adore tes metaphores icon_cheesygrin

powerage-47 a écrit :
je sais. mais je conais un type il dit oué spliknot c'est le meilleur groupe de metal!
je lui demande tu connais anthrax ou megadeth? il me repond c'est qui?et il se pretent amateur de metal.
on peut ne pas aimer mais avoir entendu au moins un fois les peres fondaeurs.
je sais qu'il y a des difference entre le neo et le thrash(le neo j'ai du mal mais je respecte).la question est le meilleur groupe de metal pour moi c'est megadeth.donc avant de proclamé spliknot roi du monde du metal faut faire un peut le tour de la question et ecouter un peu de tout(thrash,neo,doom...)
(dsl ci c'est confus)
hs:vitramus j'adore tes metaphores icon_cheesygrin


+1 icon_cheesygrin
et sinon moi aussi j'adore ces métaphores lol

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
hs: Merci, méme si j'ai déjà fait mieux icon_redface

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
powerage-47 a écrit :
slipknot j'ai beaucoup de mal.

je prefere de (tres loin) megadeth


Huhu, Mustaine bump
J'adore le thrash qui sent bon les Mesa icon_cheesygrin

Mais en ce moment je suis pas mal sur Trivium, Arch Enemy, As I Lay Dying ...

Et puis Judas Priest et Testament, je suis pas fan du tout mais faut bien que je m'y habitue, vu que je vais au concert de Megadeth / judas priest / testament le 21 mars ^^

lordi72
lordi72 a écrit :

powerage-47 a écrit :
slipknot j'ai beaucoup de mal.

je prefere de (tres loin) megadeth


Huhu, Mustaine bump
J'adore le thrash qui sent bon les Mesa icon_cheesygrin

Mais en ce moment je suis pas mal sur Trivium, Arch Enemy, As I Lay Dying ...

Et puis Judas Priest et Testament, je suis pas fan du tout mais faut bien que je m'y habitue, vu que je vais au concert de Megadeth / judas priest / testament le 21 mars ^^


tu en a de la chance ,moi j'adore judas priest !!! trivium je trouve sa moyen , arch enemy , oué bien , as i lay dying oué trés bon choix metalcore !

Ohlala...

J'ai jamais pu supporter la voix de Rob Halford...

Je préfère de loin celles de Dickinson et Dio...

si on peut comparer avec celles-là...

J'pense pas qu'on puisse dire qu'il y a UN meilleur groupe de Metal..
Ca dépend des sous-styles de metal et des gens...
Mais pour moi , un des groupes que j'aime le plus , c'est Slipknot et Korn à leur début (néo-metal)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
boarf personnellement en ce moment c'est a fond sur Gojira, il y a quelques semaines c'était Trivium, encore un peu avant c'était Children Of Bodom... les temps changent entre mes groupes préférés et c'est aussi pour cela que je ne trouve pas de meilleur groupes de metal

image du forum
image du forum
Et c'est sûrement un peu pour ça qu'il n'y en a pas.

Le Métal un style vaste et plein de surprises parfois bonnes et des fois mauvaises donc personnellement je préfére les vieilles valeurs sures, pour moi le plus grand groupe de métal est BLACK SABBATH (Tony Iommi est un génie, un ange maudit et Ozzy, le vice incarnée enfin plus maintenant, à la grande époque "Paranoid") suivi de près par Motorhead et Motley Crue et plus recemment le Black Label Society (voir Pantera).

Iron Maiden n'est pas du "metal" au sens ou on l'entend aujourd'hui, c'est du Heavy Metal, mais bref on s'en fou, ce groupe est quand même énorme, bassiste, guitaristes, chanteur, tous très fort dans leur domaine.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+