|
cybermamie a écrit : en ce qui concerne l'éternité (pour shadowsfan), le doute m'habite comme disait Desproges. Pour ma part, ce n'est même pas un doute ; Je n'y crois pas Amat, tu ferais un bon boudhiste ![]()
J'ai toujours été très attiré par l'hindouisme et le bouddhisme, j'ai fait beaucoup de yoga il y a quelques années et aujourd'hui sans pratiquer assidument j'essaie de respecter les préceptes bouddhistes, profond respect de l'autre pour ne citer que celui là.
Pour la réincarnation il n'est pas facile de prouver son existence et ce n'est pas le bouddhisme qui m'impose cette "croyance" mais le fait que j'ai du mal à concevoir que l'on se donne autant de mal à acquérir toutes ces connaissances dans notre petit cerveau et qu'au moment de la mort tout disparait. Ca me donne un sentiment de "gachis". Je ne parle pas d'avoir aimé une femme et élevé les enfants, c'est autre chose de très important bien entendu. Puis il y a autre chose qui me perturbe philosophiquement parlant c'est qu'il y a des monstres qui pourrissent la vie des autres, il y en a plusieurs qui sévissent en ce moemnt sur la planète, en Libye par exemple, et qui vont quitter la terre sans avoir payé la facture. Comme tout fonctionne par action-réaction ou cause-effet je pense que ces types payeront tôt ou tard la facture. Pour revenir à du plus concret, même si la réincarnation n'existe pas, c'est sans importance, mais à 12 ans ayant rêvé d'être musicien et la vie s'étant chargé de contrarier mes projets j'ai dû attendre la retraite pour m'y consacrer à nouveau, ça me laisse peu de temps pour faire quelque chose de propre, et c'est sans compter avec l'usure des articulations, alors cette idée que je continuerai au prochain tour me séduit ![]()
salut tout le monde. quelqu'un c'est commen son accorder les guitare du groupe de systeme of a down?
jsui fan de ce groupe et jtrouve pas le bonne acordage donc merci de me rep si vous savais.
je crois que c'est 1 ton ou 1/2 ton en dessous
chipie.foxtrot a écrit : ce qui serait intéressant de savoir,c'est dans quoi notre partochard a trouvé il s'agit du morceau lithium de nirvana http://www.cours-guitare.net/tablature-nirvana-lithium merci pour toute votre aide! rockeuse50 a écrit : merci pour toute votre aide! Pfuitttt... parti comme il est venu Compte clôturé
oui mais non!! je suis de retour avec un nouveau compte
et pourquoi as-tu fais ça ? le pseudo ne te plaisait plus ?
d'ailleurs tu as aussi déménagé ,tu n'aimais plus la Picardie ? sinon,ça marche avec l'accord de si ?
ET elle a changé de sexe aussi
en fait j'ai pas fai exprès ... c ma tite soeure
j'ai jamais habité en picardie et encore moins changé de sexe
sinon le si ca marche pas mal !
et alors l'accord de SI ça le fait quand tu le joues ?
Ouais ça rend plutot bien
|
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accord, doute, existe, etre, agit, livres, des, internet, trouver
+

j'ai jamais habité en picardie et encore moins changé de sexe