MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

GG l'explosion nucléaire au Japon !
Fallout Fallout !

"Toujours selon Ryohei Shiomi, chaque heure la centrale relâche le niveau de radiation qu'une personne absorbe normalement en un an."



tanlin

God of Partoch
7785 messages
c'est qui elisha cubeirt?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Aaah enfin!
Pour être originale, Peace&Love! icon_cheesygrin
image du forum


zedwarf
zedwarf a écrit :
on est tous des dieux en devenir.

quequ'un peu mefaire un top sur le japon ? (j'savais bien que je devrais regarder la téloch...)


tiens http://www.liberation.fr/monde/01012325005-alerte-au-tsunami-au-japon-et-en-russ...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Scarlett Johanson muais pas très original sifflote Même si jolie icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Scarlett Johanson muais pas très original sifflote Même si jolie icon_cheesygrin


Surtout une sacrée poitrine oui sifflote

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
petzooille a écrit :
Mettez vous sur la photo du Japon.
Appuyez sur f11
Coooooool! icon_cheesygrin


C'est pas très sympas, mais bien trouvé icon_cheesygrin

zero : fallout fallout!!! énorme ce jeu!

tanlin
tanlin a écrit :
Scarlett Johanson muais pas très original sifflote Même si jolie icon_cheesygrin


On va pas se plaindre! icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
garrybhon a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
on est tous des dieux en devenir.

quequ'un peu mefaire un top sur le japon ? (j'savais bien que je devrais regarder la téloch...)


tiens http://www.liberation.fr/monde/01012325005-alerte-au-tsunami-au-japon-et-en-russ...

Pfiou moi aussi je découvre et... tombe des nues.
Ca m'énerve à chaque fois que je rentre le week-end j'ai l'impression d'avoir été exilée sur Pluton pendant 5 siècles! (sisi!)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Scarlett Johanson muais pas très original sifflote Même si jolie icon_cheesygrin


Surtout une sacrée poitrine oui sifflote


A mon avis, c'est le soutien gorge qui fait ça. sifflote
De nos jours, on fait tellement l'éloge de la poitrine qu'il faut que les femmes fassent semblant d'en avoir une grosse en modifiant leur façon de se tenir, en prenant des soutiens gorges spéciaux ou chirurgie esthétique. smile_cool

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Scarlett Johanson muais pas très original sifflote Même si jolie icon_cheesygrin


Surtout une sacrée poitrine oui sifflote


A mon avis, c'est le soutien gorge qui fait ça. sifflote
De nos jours, on fait tellement l'éloge de la poitrine qu'il faut que les femmes fassent semblant d'en avoir une grosse en modifiant leur façon de se tenir, en prenant des soutiens gorges spéciaux ou chirurgie esthétique. smile_cool


Donnez moi juste son visage! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je la trouve moche de visage...
Et sa poitrine n'est pas terrible non plus, trop gros ça ne le fait pas.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zerosiris a écrit :
GG l'explosion nucléaire au Japon !
Fallout Fallout !

"Toujours selon Ryohei Shiomi, chaque heure la centrale relâche le niveau de radiation qu'une personne absorbe normalement en un an."


je dois dire que c'est vraiment chaud! et dire qu'on nous a sortit déjà que les nuages s'arrêtaient aux frontières de notre beau et merveilleux pays ! endesaccord3


pauvre terre !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit



+