MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Surtout mieux vos partir en vacances en famille que faire de l'humanitaire icon_confused c'est triste à dire mais l'humanitaire n'est pas la meilleure solution smyleybleu


C'est pas le même but là.


Une "colo" humanitaire , je me demande à qui va la plupart de l'argent alors que si tu va directement sur place et que tu achète tout sur place au habitants locaux c'est bien plus humanitaire qu'une colo organisé par une ONG qui doit payer des employés !


Et vive l'organisation. ça sert à ça une ONG.

Bah fais le parce que si ça peut t'aider dans ton CV, dis toi que c'est un impératif. Un CV bien fait, bien rempli ça peut t'ouvrir des portes pour trouver de l'emploi wink


Enfin le faire que pour le CV c'est un peu égoïste icon_cheesygrin mais ça peut être un vrai plus vu que j'irai probablement dans le social icon_cheesygrin


Puis vik on sera en contact avec les population on pourra bien sur acheter des produit locaux ( d'ailleurs on dors et on achète tout sur place)


Par contre niveau vaccin j'ai pas trop envie d'être malade juste a cause de l'injection
icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Surtout mieux vos partir en vacances en famille que faire de l'humanitaire icon_confused c'est triste à dire mais l'humanitaire n'est pas la meilleure solution smyleybleu


C'est pas le même but là.


Une "colo" humanitaire , je me demande à qui va la plupart de l'argent alors que si tu va directement sur place et que tu achète tout sur place au habitants locaux c'est bien plus humanitaire qu'une colo organisé par une ONG qui doit payer des employés !


Et vive l'organisation. ça sert à ça une ONG.

Bah fais le parce que si ça peut t'aider dans ton CV, dis toi que c'est un impératif. Un CV bien fait, bien rempli ça peut t'ouvrir des portes pour trouver de l'emploi wink


Enfin le faire que pour le CV c'est un peu égoïste icon_cheesygrin mais ça peut être un vrai plus vu que j'irai probablement dans le social icon_cheesygrin


Puis vik on sera en contact avec les population on pourra bien sur acheter des produit locaux ( d'ailleurs on dors et on achète tout sur place)


Par contre niveau vaccin j'ai pas trop envie d'être malade juste a cause de l'injection
icon_redface


Pourquoi serais tu malade à cause de l'injection?

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Surtout mieux vos partir en vacances en famille que faire de l'humanitaire icon_confused c'est triste à dire mais l'humanitaire n'est pas la meilleure solution smyleybleu


C'est pas le même but là.


Une "colo" humanitaire , je me demande à qui va la plupart de l'argent alors que si tu va directement sur place et que tu achète tout sur place au habitants locaux c'est bien plus humanitaire qu'une colo organisé par une ONG qui doit payer des employés !


Et vive l'organisation. ça sert à ça une ONG.

Bah fais le parce que si ça peut t'aider dans ton CV, dis toi que c'est un impératif. Un CV bien fait, bien rempli ça peut t'ouvrir des portes pour trouver de l'emploi wink


Enfin le faire que pour le CV c'est un peu égoïste icon_cheesygrin mais ça peut être un vrai plus vu que j'irai probablement dans le social icon_cheesygrin


Puis vik on sera en contact avec les population on pourra bien sur acheter des produit locaux ( d'ailleurs on dors et on achète tout sur place)


Par contre niveau vaccin j'ai pas trop envie d'être malade juste a cause de l'injection
icon_redface


Pourquoi serais tu malade à cause de l'injection?


Certains vaccins te rendent malade ( fièvre) à l'injection >__>


Vik: Hé oui je suis une bricolo women icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Surtout mieux vos partir en vacances en famille que faire de l'humanitaire icon_confused c'est triste à dire mais l'humanitaire n'est pas la meilleure solution smyleybleu


C'est pas le même but là.


Une "colo" humanitaire , je me demande à qui va la plupart de l'argent alors que si tu va directement sur place et que tu achète tout sur place au habitants locaux c'est bien plus humanitaire qu'une colo organisé par une ONG qui doit payer des employés !


Et vive l'organisation. ça sert à ça une ONG.

Bah fais le parce que si ça peut t'aider dans ton CV, dis toi que c'est un impératif. Un CV bien fait, bien rempli ça peut t'ouvrir des portes pour trouver de l'emploi wink


Enfin le faire que pour le CV c'est un peu égoïste icon_cheesygrin mais ça peut être un vrai plus vu que j'irai probablement dans le social icon_cheesygrin


Puis vik on sera en contact avec les population on pourra bien sur acheter des produit locaux ( d'ailleurs on dors et on achète tout sur place)


Par contre niveau vaccin j'ai pas trop envie d'être malade juste a cause de l'injection
icon_redface


Pourquoi serais tu malade à cause de l'injection?


Certains vaccins te rendent malade ( fièvre) à l'injection >__>


Vik: Hé oui je suis une bricolo women icon_cheesygrin


Je sais que ça provoque des courbatures, fièvres etc. Mais je pensais pas que ça t'embêterait à ce point. hum
En tout cas, tu auras une réaction à ces vaccins. Sinon faut aussi vérifier que tu n'ais pas d'allergies à certains composants des vaccins wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
au fait Viking je t'ai grillé au jeu de la personne du dessus

Non non non ça ne me dérange pas wink (comme je l'est dis c'est plutôt ma mère)
Faut juste pas que je les fasse pas en période scolaire quoi hammer

Après faut que la colo m'accepte aussi ( 1 mois trop jeune hammer )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
si tu le fais en période scolaire ça te permet de ne pas aller en cours wink

Justement j'ai pas envie de louper les cours, après c'est chaud à rattraper endesaccord1

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :
Justement j'ai pas envie de louper les cours, après c'est chaud à rattraper endesaccord1


Jamais contente sifflote

Comment se déroule les vaccins? Tous d'un coup (ça m'étonnerait). Les administrations ils les inoculent sur combien de jours?

Je crois que c'est Link qui demandait comment on prouve qu'une suite est géométrique ?
Il faut étudier le rapport U(n+1)/)Un et montrer que ce rapport peut s'exprimer indépendemment de n.
Si c'est le cas, tu peux conclure directement.

Cookie : même dans le train on peut deviner que les coordonnées d'un vecteur directeur d'une droite y=ax+b est (-b,a). Quand tu ne t'en souviens plus, tu peux retrouver cette formule sur des exemples simples, c'est trivial !

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :
Justement j'ai pas envie de louper les cours, après c'est chaud à rattraper endesaccord1


Jamais contente sifflote

Comment se déroule les vaccins? Tous d'un coup (ça m'étonnerait). Les administrations ils les inoculent sur combien de jours?


je ne sais pas encore icon_redface je viens juste de voir la colo ce matin

Mais il m'en resterais un ou 2 à faire.
Pas tous d'un coup je pense hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :
Justement j'ai pas envie de louper les cours, après c'est chaud à rattraper endesaccord1


Jamais contente sifflote

Comment se déroule les vaccins? Tous d'un coup (ça m'étonnerait). Les administrations ils les inoculent sur combien de jours?


je ne sais pas encore icon_redface je viens juste de voir la colo ce matin

Mais il m'en resterais un ou 2 à faire.
Pas tous d'un coup je pense hammer

S'il t'en reste qu'un ou deux. vois pour les faire le week end, jours féries, ponts etc ou alors pendant les vacances de Paques wink

Oui oui j'ai le temps de toute façon wink

Bon je vais bosser sur mes dérivées hammer

Merci pour tes conseils talin icon_cheesygrin

YAQQ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit



+