C'est une finition tout en acajou (espèce à petite feuille d'origine cubaine). Concernant la Fuzz, pas de problème chez moi, ça sonne super bien d'autant qu'elle est elle même conçu justement avec un buffer actif uniquement lorsque la pédale est enclenchée donc bufferisée mais true bypass. Après ça va dépendre pas mal de ton ampli (l'étage de puissance en particulier) et de ton choix de hp. Perso, je tourne essentiellement avec du Celestion G12-65 ou un Eminence Tonespotter mais j'ai aussi un EVM12L serie II. Je sais aussi que les Fuzz ça n'aime pas trop les micro très puissant et les réglages près des cordes ... il faut descendre les micros pas mal. En tous cas chez moi ça sonne bien ... écoute plutôt ! https://soundcloud.com/mikka-grytviken/prince-of-funky-blues Le souci chez moi, c'était les buffers des pédales avant elle dans la chaine. Si je la mettais en premier: impec. Avec une pédale à buffer avant: Harsh à mort. J'aimais bien aussi jouer avec le trimpot interne de bias, ça donnait des résultats sympa. En ce moment, ma fuzz de prédilection, c'est une Bo-Effect 67 Ge++, un genre de Fulltone 69 mais très améliorée et française : Yep les trimpots à l'intérieur, il faut prendre le temps de les régler, ils ont un rôle très important. C'est un peu un soucis ces histoires de true-bypass ou non-true-bypass ... certaines pédales sont parfois inutilisables sur certains PB à cause de ça. J'ai une pédale qui me pose problème aussi à cause de ça ... je l'ai modifiée énormément pour trouver un équilibre suivant comment je l'utilise car des fois j'aime emporter juste une seule pédale. De fait elle sonne très différemment suivant les configurations car au départ elle est prévue sans aucun adaptateur d'impédance en entrée. Je pense que même si ont fait du true bypass, on devrait toujours concevoir les pédale avec un adaptateur d'impédance en entrée pour qu'ainsi elle sonne le plus identiquement possible quelque soit la situation. T'as une démo de ta fuzz ? Tu l'as eu à combien ? Je l'ai eu à 80€ neuve. La personne qui les fabrique fait du très bon boulot, les composants sont de très bonne qualité donc pas de souffle ou de buzz et une dynamique incroyable. Devant mon ampli qui crunch, c'est juste génial. Par contre elle nécessite d'être en première place pour sonner. Comme toutes les bonnes fuzz, je la mets donc juste avant mon buffer d'entrée. celui qui trouve combien il y en a et lequel manque gagne le droit de rejouer -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ en plus j'ai ce qu'il faut pour jouer de la basse, tout harley benton et behringer, sauf les cabs, faut pas exagérer N'empêche que j'aurais été grave curieux aussi d'entendre comment sonne tout ça ! -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ pour zes ça ne fait que 400 bornes ! -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
Titi, il te manque juste un Jazz Chorus, un Charlie Acoustique et évidemment un Kemper profiling pour remplacer tout les autres
une fois terminé le clonage de tes amplis, tu pourra faire place nette dans ton local … Tout en un, elle est pas belle la vie en numérique les effets j'utilise peu, sauf les delay et reverb dont j'avoue que j'abuse ! mon chorus HB clone du boss, donc celui du JC et j'en ai deux autres, sans compter celui du lexicon listing, en partant du haut, seulement les made by titi ! la blanche A/B box, 3ème rang de G a D, King of tone, BB, TS 4ème rang, klon centaur 5ème rang, loop, ABC box, fuzz face silicon modifiée 6ème rang, boss ?, hot cake, bosstone (fuzz), zvex boost, mxr dist +, coron dist 10, red Llhama, DOD 250, zendrive, rat modifiée ! plus 5 pas encore terminées ! presque tout des trucs qui saturent ! on voit ce qui me branche |
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