Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Roh punaise, c'est impressionnant icon_cheesygrin

T'es le Doc de partoch, nom de Zeus !



disons que j'en ai beaucoup parce que je garde tout, steve lui, les revend, mais il a du en essayer plus que moi, surtout que moi je n'ai pas de magasin sérieux dans ma ville !
il y a une vingtaine d'années,quand je suis arrivé en meuse, je n'en avais qu'une, la guv'nor ! et mon rack digitech GSP5 ! et pas d'ampli icon_redface

icon_eek Le truc impressionnant, certes c'est la quantité, mais surtout que tu continues à produire. J'aime bien aussi faire du DIY, mais je ne trouve pas vraiment ce qui me manque avec ma simple Custom Sceamer... Par rapport à toi je manque certainement d'imagination icon_redface
J'ai aussi une MT-2 que j'utilise de temps en temps pour une ou deux reprises. Je pense la modifier pour la rendre moins raide. Si tu as une mod à me conseiller wink

conseiller, non vu que j'ai pas lu !
mais conseiller de lire ça (je ne me rappelle plus si tu lis l'anglais) http://www.freestompboxes.org/viewtopic.php?f=11&t=3130&hilit=boss+mt2
et chercher sur YT si tu trouve les différentes mods en comparaison avec l'affreuse vraie !
comme la DS1, c'est le filtrage après distortion qui donne ce son m@rdique !
j'aime bien la diezel mod icon_cheesygrin mais je me demande ce que tu fais avec une pédale comme ça, ça ne colle pas vraiment avec l'idée que j'avais de ton groupe !
j'ai vu des mods pour la transformer en overdrive, mais j'ai pas écouté le résultat !
écoute tout ça et choisi une mod qui va bien déjà wink https://www.youtube.com/results?search_query=boss+mt2+mod
quand t'aura ciblé on pourra voir si on trouve la modif en gratuit (c'est pas toujours le cas icon_redface )
et si tu veux pas t'emm@der tu la revend et tu prends une yerasov 7000 ou 9000v, ça sonne direct sans rien bricoler
aussi, t'as essayé de stacker deux overdrives ?

Je ne l'utiliserais jamais dans une compo endesaccord3 Mais certaines reprises nécessitent une plus grosse saturation que mon son habituel, et comme j'avais ça sous la main... Effectivement, je vais tester de mettre ma vielle Supa Tone Bender Color Sound derrière mon overdrive, ça peut-être le faire.


modif géniale mais j'ai pas regardé tout pour voir si c'était facile !
il y a une première partie !
édit:
ça doit être ça, a vérifier quand même ! http://www.freestompboxes.org/viewtopic.php?f=1&t=28464
edit:
si c'est ça, il y a beaucoup de "remove", c'est facile ça icon_cheesygrin
tout ce qu'il faut:

 Citation :
So what you'll need are :

* one small jumper
* a 1" to 2" wire,
* a 1k resistor
* two .22 uf (224) capacitors
* and two 1 uf (105) capacitors

avec la vidéo en plus, pas moyen de se gourer wink

Ok, merci smile_cool
Car je vais quand même la modifier. Car faire une saturation avec 2 pédales pose le problème de 2 footswitch à attraper en même temps pour changer de son en cour de morceau.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Titi, c'est quoi, l'ampli au premier plan, avec le pannel gris ?
Ca ressemble à du vieux Randall...

Et surtout, quelle est cette beauté en tweed à trois potards que je lorgne avec un filet de bave ininterrompu ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
au premier plan c'est un mac crypt, un truc de chez conrad icon_cheesygrin
deux canaux, une lampe dans le préamp qui apparemment ne fonctionne que sur le canal drive, ça sonne crémeux !
et une boucle d'effet !
l'ampli a gauche sous le marshall électro c'est un kit tubetown que j'ai mis dans le combo du peavey windsor !
un truc sur le schéma d'un vieux fender avec un tube de redressement et une kt66 en single en sortie ! pas de master, pas de boucle ! vol, graves, aigus, bright switch et basta ! saturation inutilisable a cause du niveau sonore, donc pédales ! mais j'aime bien !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ok, donc ton engin en tweed est bien dans le genre de ce que je pressentais.
Le genre d'ampli à la dynamique monstrueuse qui me fait toujours frôler le priapisme, quoi... icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
pas si cher au final (il a augmenté un peu) https://www.tube-town.net/ttstore/Kits/Amplis/TT66-MKII-Tube-Amp-Kit::5318.html
même avec le jensen a 50E qu'il y a dedans, c'est pas mal !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pas si cher, mais faut être capable de le monter ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
https://www.tube-town.net/ttstore/Kits/Amplis/Assembly-Service-for-Tube-Town-Amp...
380E pour celui la !
la boite, ça tu peux !
on est bien en dessous du prix d'un truc neuf du même genre !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
OK, donc si je comprends bien, pour faire une tête, par exemple : tu achètes séparément le chassis alu, le kit de composants, et ils te montent le tout si tu ajoutes 55 € ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
non, 55E c'est pour l'atténuateur !
c'est 380E + le prix du kit et tu le reçois assemblé, sans ébénisterie !

 Citation :
So you are interested in one of our amp-kits but you don't have the time or the experience to build it by yourself ?
No problem - we offer a full build and assembly service for the bellow listed Tube-Town kits.

PS: Of course the kits itself are not included. You must order the kit you want together with this service.





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+