Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mon nouveau téléphone portable prend les photos, il coute 20E chez leclerc ! c'est une daube mais il fonctionne !
un photo numérique coute largement moins de 100E et a une image super nickel, et en plus ça prend le son très bien si on ne joue pas a un niveau de hardos taré icon_cheesygrin
mes premières vidéos sont faite avec un pentax pas cher ! now j'ai un canon encore moins cher et tout aussi bon wink
l'argentique c'est pour les passionnés de photo hein ! mais les photos ça se scanne !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pfffft! icon_cheesygrin

jeguil, t'es avare de photos, bien pire que saka, ou gut qui en mets plein !
on aime bien les vieux trucs, les basses de collec et aussi les amplis icon_cheesygrin
fait fumer le kodak icon_cheesygrin

mikaka, wrz, zesco, syle, pécheur, fox63, vous étes toujours punis icon_cheesygrin
>> photos épicétou icon_cheesygrin pas de votre kangoo, ça on s'en fout !
entre vous tous je suis sur qu'il y a des trucs rares wink

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
titi55 a écrit :
mikaka, wrz, zesco, syle, pécheur, fox63, vous étes toujours punis icon_cheesygrin
>> photos épicétou icon_cheesygrin pas de votre kangoo, ça on s'en fout !
entre vous tous je suis sur qu'il y a des trucs rares wink

En ce qui me concerne, je te renvoie à la page précédente.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, tant pis z'ont qu'à rester avec leurs Boss & cie.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
titi55 a écrit :
jeguil, t'es avare de photos, bien pire que saka, ou gut qui en mets plein !
on aime bien les vieux trucs, les basses de collec et aussi les amplis icon_cheesygrin
fait fumer le kodak icon_cheesygrin
Ouais titi, il y a des gens qui ont plein de matos, mais qui ne jouent jamais en groupe ni en dehors de la maison et y a ceux qui n'en ont pas beaucoup mais qui s'en servent pour faire des concerts avec des groupes !... Tu vois ce que je veux dire ! icon_cheesygrin

Je fais partie de la deuxième catégorie... Donc voilà j'ai pas grand-chose :

image du forum

Basse Höfner 182 de 1964 (sauf les cordes wink)

image du forum

Yamaha RBX 375 active, avec laquelle je joue tous mes concerts...

image du forum

SG 400 Epiphone, juste pour le plaisir, avec un Vox 15 w

image du forum

Un orgue Yamaha dont le pédalier est mort (il a fumé)!... sad

image du forum

Piano Erard, la marque préférée de Frédéric Chopin (pas celui-là hein...)

image du forum

Accordéon Fratelli Crosio de mon père de 1948, avec lequel il faisait ses bals avec son orchestre et dont je me suis servi un moment.
J'ai aussi une clarinette, une batterie dont on a perdu la caisse claire (ou volée ?...) et des grattes classiques nylon et 2/3 folks bas de gamme de marques inconnues... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tiens c'est marrant ton orgue
mon épicier favori en a gardé un pendant 15 ans en vitrine (un de ses premiers achats)
il l'a fourgué ensuite pour trois fois rien a une troquante
je l'ai vu chez un autre truc de vendeur d'occase ensuite encore moins cher
et je l'ai vu finir en petites annonces pour la moitié des trois fois rien.
au depart il était à plus de 12.000 francs.
si ça tombe c'est celui là icon_cheesygrin
en fait ou il c'est planté à l'achat c'est que juste après les claviers numériques potables avec les premiers sons samplés ont déboulés sur le marché. et coté pratique pour le transport y a pas photo...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Des murs en pin des Landes, n'est-ce pas? icon_cheesygrin
Un orgue j'en ai un aussi, c'est un Hammond, il a reçu dans le déménagement: la pédale volume est cassée (mais fonctionne) et pas mal de cliquets sont sortis de leur logement, j'aimerais arriver à l'ouvrir pour remettre ça en place! Sinon le pédalier de basse est une tuerie et le son énorme, surtout le Leslie.

elle est classe ta yamaha jeguil !
avec des gros micros comme ça, ça doit envoyer sévère, active en plus icon_cheesygrin
c'est quoi déjà toi, un ampeg ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, c'est un Peavey ! Il va bien, mais il est petit (45 w). Je compte en acheter un autre. J'ai trouvé un 250 w qui me plait bien, mais je dois décider la direction qui est réfractaire à mes achats musicaux ! sad
Elles sont toutes pareilles, elles refusent et après elles trouvent ça bien !

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
tu sais quoi ? j'aimerais trop voir la tronche du HP wink de la culasse, pas la membrane hein !
tu branches ta basse sur mon système, tu ne jurera que par ça, ça ne descend pas si bas par contre ! 45hz au mieux, mais ça donne des basses propres et profondes, par contre c'est ultra volumineux !
j'aime ton piano (le droit)
et j'ai horreur des accordéons, c'est dit, ça sonne harsh, j'aime pas, jamais ! sans rancune icon_cheesygrin
je n'aime pas les cuivres, aucuns, un peu les sax et pas beaucoup d'autres !
j'adore tout les instruments a cordes frottées, tous !
le délire xylophone zappa n'est pas mien !
j'aime la basse, basse, comme dans le reggae, j'aime marley et d'autres
j'aime les steaks de boeuf
et j'aime vito bratta
j'aime stargate SG1
j'aime amanda tapping
j'aime amy acker
j'aime trop de trucs
j'oubliais, j'adore la série "the big bang théory"
et j'exècre toutes nos chaines TV, toutes les gratuites sauf arte

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai un pote qui m'a prêté ça pour essayer : http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/hh/Bass-Machine/medias/photos/a.play,m.22...
Tu mets ça dans ta chambre, ça te déplace les meubles sans que tu y touches ! icon_cheesygrin

C'est grand, lourd mais ça marche ! Mais je crois que je vais en acheter un plus petit !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
m'enfin jeguil avant de déplacer les meubles, faut le déplacer le bordel icon_cheesygrin ça pèse un âne mort

image du forum

J'adore l'accordéon c'est un bel instrument avec des sons supers qui plaisent au plus grand nombre. Fratelli Crosio est une marque prestigieuse jouée par de grands musiciens, j'ai un Ballone Burini qui, comme la guitare, fait vibrer tout mon corps et chavirer mon coeur! J'ai visité les ateliers de la marque Cavagnolo et j'ai pu admirer la dextérité des techniciens qui montent ces célèbres accordéons, réputés eux aussi pour la qualité de leurs sons!

La photo de ce Fratelli Crosio m'a remis en mémoire un grand accordéoniste qui avait une main gauche extraordinaire, à tel point qu'en jouant avec lui j'en oubliais mes notes tant j'écoutais, impressionné et ému, ce grand musicien aujourd'hui disparu mais toujours présent dans le coeur de nombreux danseurs!

Je suis surpris que l'un d'entre nous n'aime pas les cuivres, qui sont pourtant, également, des oeuvres d'art, et qui, pratiquement comme tous les instruments de musique, ne nous laissent pas indifférents, tant chacun d'entre eux nous rappelle un grand artiste!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien les accordéons aussi!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+