Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en avant première, la titi terror
image du forum

ça sera plus beau avec la sérigraphie et la boite en serpent wink
il y a d'autres photos sur le topic wild 13

lova that 1 membre aime ça

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
en avant première, la titi terror
image du forum

ça sera plus beau avec la sérigraphie et la boite en serpent wink
il y a d'autres photos sur le topic wild 13

C'est mignon comme tout... Je serais curieux de l'entendre.

Et c'est pour quand le baffle version Doc Brown qui va avec? wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
 Citation :
C'est mignon comme tout... Je serais curieux de l'entendre.

Et c'est pour quand le baffle version Doc Brown qui va avec? wink

merci darth
vous l'entendrez tous ! patience icon_cheesygrin
je vais plus faire de gros cab, j'ai pas assez de place !
et pi comme je ne les utilise pas c'est du pognon en pure perte wink
mon réel plaisir, c'est de réussir a faire sonner un petit cab comme un gros !
croyez moi, c'est beaucoup plus difficile ! mais plus intéressant, tout le monde veut un truc transportable, pas une armoire normande icon_cheesygrin
je suis assez fier de mon 1x12 bass reflex avec le fane studio, c'est un peu lourd mais pas gros et ça enterre bien des 2x12 ! (ps: dépêchez vous, le fane studio 12 est arrêté de fabrication, il en reste en 16 ohms sur TAD).
mon 1x10 serpent rouge est vachement bien aussi, ainsi que le 1x8 (mais la c'est juste pour maison, si on monte trop il ne suit plus ! mais quelles basses !! espécial métal lourdingue icon_cheesygrin )

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
en avant première, la titi terror


Et si c'est ton meilleur ampli, ça sera le Titi Ténor !

Hé oui...
icon_cheesygrin
le meilleur, je sais pas, j'aime les autres aussi !
je pense que le champ sera meilleur, question qualité de composants, de tout !
après, les gouts, tout ça....
en tout cas, si on en a la capacité, il vaut mieux se le faire que d'acheter une chinoiserie !
environ 180E avec les fdp (sans la boite en bois mais avec le chassis alu déjà perforé), rien de chinois, et rien de rien n'égalera ça ! (sauf un autre kit concurrent si ça existe)
je reprécise que c'est pour maison, aucun de leurs kits n'est assez puissant pour répéter sauf le 18w plexi voir le kt66 (fin 10w ça fait lège quand même). 4,1kg de transfos et de self quand même, c'est balaise pour un 10w !
j'ai vu que sur des champ plus récents, les transfos ont rétrécis au lavage, ils ont viré la lampe redresseuse, plus rien a voir quoi !
aussi, ce kit peut très bien être fait avec une 6V6 (avec quelques menues modifs), mais a quoi bon ! c'est bien une KT66, c'est ce que j'avais mis sur le Windsor studio, qui a remplacé avantageusement l'EL34 fournie d'origine !
inutile de préciser que ça enterre la micro terror, rien a voir ! wink(le wild 13)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jolie dégaine! (et merci pour ta réponse aussi)

après la titi terror presque finie (il faudrait que je rabote la partie en bois au dessus de la face avant en alu, le transfo toroidal tape contre, il manquerait un centimètre).
toujours en avant première (en fait c'est pas câblé en dessous, mais j'ai mis les tubes)
image du forum

pour l'instant il ne reste que 2 trous !
j'ai mis les fusibles devant, 2 entrées au lieu d'une, et deux switchs secrets et ajouté le potar de médium chanteur

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
titi55 a écrit :
(en fait c'est pas câblé en dessous, mais j'ai mis les tubes)


Mais quel escroc ce Titi!!!!! icon_cheesygrin

Pour les trous, ne te casses pas la tête, fait comme ma grand-mère, mets des écussons! idea

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Cet ampli me rappelle les années 60…un ami nous avait prêté un ampli un peu dans cette configuration, mais une fois branché notre batteur a voulu le déplacer et l'a attrapé à pleine main… hum évidemment, dessous y avait du câblage …coup de jus… hum finalement l'ampli à terminé sa course au sol.KC icon_redface

image du forum

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
KC icon_redface [/couleur]

Le batteur, l'ampli ou les deux? icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Ampli KC
Doigts Kramé icon_cheesygrin
c'était juste un châssis comme titi, notre premier ampli icon_redface
Après on a eu un RV, 6 HP

image du forum
[/URL]

image du forum

il y en a du composant de collection icon_cheesygrin
époque clémenceau ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un garen?

ah ben voila, le tigre, forcement tu connais le matos époque clémenceau icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
non un RV, au début on avait 1 ampli pour deux icon_redface j'allais encore à l'école, pas de tunes.
Le Garen j'ai eu aussi un peu après

image du forum


image du forum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+