Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2581 messages
titi55 a écrit :

j'avais pensé aux cornières pour pouvoir mettre de la peau de serpent


icon_eek Titi c'est toi qui kidnappe les serpents de Slash pour ton usage perso?

Slaaaaaash, ya Titi qui depiaute tes pythons pour habiller son matos!!! chanteur

lova that 1 membre aime ça

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


wola, la peau de serpent c'est sudiste, pas slash !

ted nugent, zztop, lynyrd skynyrd, des trus comme ça !

wola

Sous Dieu du Forum
2581 messages
ben le chevelu c'est sa passion les reptiles, et il a la fâcheuse habitude de les égarer un peu partout, toujours rester sur le qui vive donc quant on assiste à un de ses concerts icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


je l'aime bien le slash hein icon_cheesygrin mais serpent ou pas c'est pas du sudiste ! https://www.youtube.com/watch?v=fPUMlQRYBD8

vantage818

Artiste participatif
7 photos
113 messages
Salut tout l'monde , je reviens de chez mon ch'ti luthier , verdict : VIG Screech non pro , mais belle et bien un model unique , elle a apparament été repeinte de cette couleur tigré car ancien proprio fan de (titi doit etre devin !! ) George Lynch .
Le corp est donc bien de serie , bord arrondi , par contre on a eu une belle surprise en enlevant les capots micro , un kit SH6 seymour duncan en lieu et place des artec chanteur

Pour info , vernissage du manche me coutera entre 90€ et 130€ .

devin, non ! je suis fan surtout icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=Mw4uZ_R18w8
l'esp c'est pas le même tarif, ça a existé aussi chez charvel et jackson !
époque doken https://www.youtube.com/watch?v=0FYB__MCKkI

En ce qui concerne la hauteur des cordes, Fender conseille 2,5mm pour la mi aigue, et 3,5mm pour la mi grave, mesure prise entre le haut des plots et la corde! smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
pêcheur a écrit :
En ce qui concerne la hauteur des cordes, Fender conseille 2,5mm pour la mi aigue, et 3,5mm pour la mi grave, mesure prise entre le haut des plots et la corde! smiley-guitar

Tout dépend des micros, pour les Standard single-coil, ce sont les cotes que j'ai indiquées, après chaque guitariste fait comme il veut icon_redface
les cotes que tu donnes sont pour les micros texas spécial et les noiseless et ont un niveau de sortie plus élevé

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
bon pickguard reçu, pickguard monté, çà change le look, non ? chanteur
image du forum


image du forum
]

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
alors, çà…c'est étudié pour icon_cheesygrin
Sérieusement, je pense que çà doit correspondre au radius du manche et au niveau de sortie, çà dépend aussi des micros, tous ne sont pas étagés comme çà.
Je me marre quand je fais un bend d'un ton 12° case, la corde est carrément sur l'autre plot mais bon… icon_redface c'est une autre histoire


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est chic! Vous allez pouvoir ouvrir un magasin de gros en plaques blanches d'occase.... icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
Je la garde, derrière y à marqué la date de fabrication, pis on sait jamais, je peux encore changer d'idée....avec une pin up ça serait pas mal icon_cheesygrin moins classe quand même.

image du forum

gut, envoie l'ancien pickguard a saka, il va te faire un truc unique icon_cheesygrin

elle est belle !
j'aime bien les blue steel, ça perd pas trop tôt la brillance !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
Elle est super comme ça Alain, t'as bien fait.
Merci pour m'avoir donnée cette excellente idée, ça change vraiment le look. razz


image du forum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+