Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

puisqu'on parle de nacre icon_cheesygrin
image du forum

kit télé thinline mlfactory

image du forum

télé chevy, gratte cheap des 80 made in germany

image du forum

yamaha pacifica, pickguard sur mesure because différent d'un fender

image du forum


corps et manche rockinger, le reste est un mélange de gfs et de mlfactory (dont le pickguard), micros tonerider surfari alnico III

et pour changer un peu, du "tortoise" sur une télé HB en frêne completement poncée et huilée (le pickguard cache le trou du mic neck absent)
image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
je suis sur que çà lui ira bien à ma strato icon_cheesygrin

image du forum

pour sur gut icon_cheesygrin
elle est de quelle couleur déjà ? http://www.gitarre-bestellen.de/Hardware-Elektrik/Pickguards-E-Gitarre-I
la, t'as plein de couleurs différentes en pas trop cher !
édit: celui de ma strat rockinger: http://www.gitarre-bestellen.de/products/Hardware-Elektrik/Pickguards-E-Gitarre-...
c'est cool, c'est dispo pour toutes config de micros wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
je suis sure que çà lui ira smiley-guitar merci titi
image du forum


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Elle est mieux!

moi je trouve ça beau, même sur du blanc !
elle est juste a la 12e case ? je dis ça parce que je vois le pontet du ré plus reculé que celui du la, illusion optique peut-être icon_cheesygrin ou, est ce du aux cordes super fines dont je n'ai pas l'habitude ? on voit pas bien, le ré est filé ou pas ?

bonne vue c'est pas sur icon_cheesygrin observateur on va dire !
des fois je vois pas des trucs et je m'aperçois du problème sur les photos, c'est plus gros et avec l'écran je vois mieux !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
Alain, pourquoi tu n'as pas gardé les caches et les boutons blanc icon_redface

image du forum

c'est classe les boutons et caches un peu jaunis, ça fait gratte ancienne, sinon pourquoi certain s'amusent a vieillir des boutons blancs avec du thé ou que sais je! blanc ça fait trop neuf je trouve !
avec pas mal de répets enfumées ils deviendraient comme ça icon_cheesygrin
édit:
je continue en mode observateur, as tu réglé la hauteur des micros, on dirait qu'ils sont tous presque pareil, moi je monte le bridge assez haut et beaucoup moins le neck, je mesure pas, je teste avec le tournevis pas loin jusqu'à satisfaction icon_cheesygrin
ps: un neck trop haut freine les cordes niveau sustain, surtout un céramique !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
mouais, question de gout…! je l'aurai bien vue toute en blanc avec le cache nacré, en plus il peut changer à sa guise maintenant, il a tout sous la main. icon_cheesygrin

image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
alain-noel a écrit :

titi55 a écrit :
c'est classe les boutons et caches un peu jaunis, ça fait gratte ancienne, sinon pourquoi certain s'amusent a vieillir des boutons blancs avec du thé ou que sais je! blanc ça fait trop neuf je trouve !
avec pas mal de répets enfumées ils deviendraient comme ça icon_cheesygrin
édit:
je continue en mode observateur, as tu réglé la hauteur des micros, on dirait qu'ils sont tous presque pareil, moi je monte le bridge assez haut et beaucoup moins le neck, je mesure pas, je teste avec le tournevis pas loin jusqu'à satisfaction icon_cheesygrin
ps: un neck trop haut freine les cordes niveau sustain, surtout un céramique !


heuee non Titi j'ai pas réglé la hauteur des micros , je les ai vissé au pifomètre .
Merci pour ces précisions je ne connaissais pas l'influence sonore de ces réglages de micros .

.........

....

plus ils sont proche des cordes, plus il y a d'attaque et moins il y a de sustain, en gros.

et tu revends le pickguard tortoise a gut icon_cheesygrin quoi, c'est pas beau le tortoise ? icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
pour info mes micros sont réglés en frettant à la 22° case, doit y avoir 2mm du coté gros mimi et 1,5 mm côté petit mimi du plot à la corde. smiley-guitar

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour moi jaunis , c'est bien plus beau, et j'aime aussi le tortoise.

normal saka t'es vintage icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+