Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
c'est un peu comme les anciens interrupteurs en porcelaine avec le bouton en métal endesaccord3 j'aime pas çà.
Saka, moi je brancherai l'ampli sur une rallonge électrique qui possède un interrupteur et le tour est joué.


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je crois qu'il y a un risque avec la rallonge car si le courant me remonte en haute tension, on verra mon esquelette en transparence pendant que je joue. Je vais attendre de trouver un technicien. Mais ici c'est rare. Cet ampli a toujours très bien fonctionné mais il est un peu vieillot.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Attend Noël, çà peux faire son petit effet icon_cheesygrin tu peux essayer de jouer avec des gants…ok ➜ ➜ ➜

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce fut fait et le violoncelliste mettait des moufles! et bien avant Coluche! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Voir un esquelette en transparence avec des éclairs autour, c'est béton, comme effet de scène icon_cheesygrin
Après, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'appuyer l'avis de Mikka, qui est évidemment très suffisant. Mais bon, n'empêche que ouais, il va falloir que la nécessité fasse sortir l'ermite du bois wink
Tu sais très bien qu'on ne peut pas se priver longuement d'un Deluxe Reverb.
S'il est vieux et qu'il n'a subi aucune intervention depuis longtemps, une révision s'impose, sur ce genre d'outil.
Tu as peut-être un simple problème d'interrupteur, peut-être autre chose, mais à côté de ça, les lampes et même les condos (s'il a vraiment de la bouteille) ne sont pas éternels. C'est peut-être le moment de lui offrir une cure de jouvence, afin de le faire repartir pour quelques décennies !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il me reste à trouver quelqu'un de capab' Tous mes contacts sont à Marseille et ça risque de me faire loin.
Le coup de l'esquelette est sur un tableau que j'ai peint il y a déjà longtemps et appelé" le tout électrique" il faut que je vérifie si j'en ai une photo.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah oui, si t'as une photo, je veux bien voir ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je suis tombé sur ça : Vous pensez à  une bonne affaire ? :P
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/841749951.htm

lova that 1 membre aime ça

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ce fut fait et le violoncelliste mettait des moufles! et bien avant Coluche! icon_cheesygrin

Tu peux aussi mettre des bottes en caoutchouc pour faire isolation ou bien tu peux ouvrir ton ampli et vérifier qu'il n'y ait pas un fil de dénudé ou dessouder.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est drôle ton annonce Squive. icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Saka, je récapitule pour ceux qui suivent pas : acheter un défibrillateur, prendre 6 comprimés de verapamil 240, poser un capuchon sur l'interrupteur, mettre une ralonge, porter des gants de boxe et des bottes en caoutchouc ...et là, enfin du peux commencer à jouer. N'oublie pas ton téléphone pour appeler le 15 icon_cheesygrin
Bonne journée.


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai pas le téléphone! Arglll icon_cheesygrin
Syle, voici la photo du tableau.
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/303]
image du forum
[/url]

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Vraiment superbe et on dirait presque une fenêtre sur un monde parallèle love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci, c'est un peu ça. J'ai peint ce truc en 1990, et je voulais une vision futuriste mais comme on aurait pu l'imaginer vers 1958, quand on nous annonçait un futur où tout serait électrique. à l'époque, j'étais enfant et il y a eu un changement de voltage du 110 au 220 volts: Et donc l'EDF a changé les appareils chez les gens et offert des transfos! Faut dire qu'il n'y avait que: poste de radio, fer à repasser, et une ampoule au plafond dans chaque pièce. Difficile d'imaginer pas de frigo, pas de tv, etc.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
j'ai un petit faible pour l'encadrement et pour quelques détails croustillant, les lunettes, le berceau, manque juste ton ampli icon_cheesygrin

image du forum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+