Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, inspiré, Jeguil ! bravo

Sinon, ben en fait, maintenant, ça me fait 10 grattes à la maison. Mais la SG ne peut pas aller sur ce genre de stand (vernis nitro). Vu ce que ça coûte chez Woodbrass (39 nouveaux brouzoufs, si ma mémoire est bonne), je m'en reprendrai un à ma prochaine visite. Ça fait gagner une place folle.

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu fais comme moi SYLE....tu mets une serviette sur le stand pour protéger le vernis nitro wink
j'ai beau avoir un 5 places aussi,je n'en pose que 3 dessus....faut pas quelle se cogne !!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il y a peu, on s'est rencontré chez moi avec quelques potes qui aiment les guitares à résonateurs et autres dobros on a un peu joué et on voit assez bien ma pièce à musique:
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/297]
image du forum
[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/298]
image du forum
[/url]
et pour finir bibi avec son mandoloncelle!
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/299]
image du forum
[/url]
Ce qui est sympa c'est que la plupart des dobros que vous verrez sur ces photos ont étés fabriqués maison par leurs proprios et que, croyez-moi, ça sonne!

lova that 3 membres aiment ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Chouette !!!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
sakapro / j'espère que tu participera au mois de février au concours d'impro avec tes potes, juste une contrebasse et un dobro pour le plaisir. smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
magnifique! et j'aime bien aussi les bouquins qui s'entassent icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Faut savoir que d'un point de vue purement acoustique, des étagère pleines de bouquins, c'est excellent. icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Les bouquins c'est juste un peu! le gros est dans une autre pièce! Une vie d'empilage!
Gut, le souci c'est que je n'ai rien pour enregistrer à part mon truc à cassettes! mon ordi ne suit pas, c'est dommage, j'ai de bons micros. un jour peut-être...
Le dobro à mes pieds est de 1938! vraiment chouette! pas à moi malheureusement!
Les bouquins, le vieux tapis de mon arrière grand père, le stock, tu as raison, Syle, ça fait un son agréable, sans réverb! plus la sympathie de tout ce qui est pendu aux murs...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :

Gut, le souci c'est que je n'ai rien pour enregistrer à part mon truc à cassettes! mon ordi ne suit pas, c'est dommage, j'ai de bons micros. un jour peut-être...

Saka / Ca m'aurai pourtant fait plaisir, c'est vraiment dommage icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Dès que je pourrais avec mon pourri d'ordi ce ne sera pas jouable! il est incapable de faire deux trucs à la fois!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
Ok, bon je résume pour Noël…une SG et un ordi… icon_redface c'est tout … icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourquoi pas? mais je préfèrerais une sg avec 12 cordes! pas la peine d'envoyer la double manche!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
hey, regardez sur quoi je suis tombée en fouinant dans mon secteur!!!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/673868466.htm?ca=12_s

ça ne parait plus jouable par contre, j'ai mis le lien pour Saka entre autre qui a tout une ribambelle d'instruments dont j'ignore souvent les noms icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai bien faillu en avoir un! et l'histoire est bonne:
Une demoiselle me dit, il y a fort longtemps: Toi tu aimes les instruments de musique et j'en ai deux ou trois qui ne me servent pas, tu en feras meilleur usage.
Je les ai préparés chez moi. Bon, on y va, et en arrivant il y avait une belle mandoline que j'ai toujours, une épinette des Vosges qui elle aussi est là et un charango à carapace de tatou, tout pareil à celui de ta photo, mais son chien avait mangé le tatou! du coup, je dis bien, j'ai failli avoir.... icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
tatou raté alors icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+