Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Effectivement ça fait longtemps !

Bien la Bacchus , j'ai toujours adoré les LP MIJ et celle çi au vu du marché abusif en ce moment sur les Greco/Tokai/Orville/Burny n'as pas pris une côte de fou encore donc c'est un bon plan, si c'est celle que je pense je vois à qui tu l'a acheté .
Sinon la Eclipse avec les micros Zebra mauve ça le fait bizarrement bien , et comme tu te dit ça la Gibsonise vachement .
Le MkIII c'est bien mais le IV ... smile_cool

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Super Matos !

Je préfère le MKIII au MKIV qui est un nid à pannes !

sifflote

wink

Merci wink et oui la bacchus poutre méchamment. Ca n'a pas l'aura de l'originale (quoi que :p) mais ça sonne sévère et du vernis nitro pour ce prix on rêve presque. L'esp c'était un coup de tête et finalement ça rend bien après les mods visuels et électroniques, en emg c'était pas trop la joie.

Sinon le MK III bah usine à gaz même si celui ci n'a pas l'équalo graphique, y'a un push pull par potards et une équa active. Le clean est quand même superbe, me faudrait des singles coils ou des p90 pour en profiter encore plus. La satu est énorme également, seul le canal crunch est un peu plat mais bon ça reste du mesa, c'est moins ricain qu'un rectifier dans le grain mais c'est pas un crunch marshall quoi.

Enfin faudrait que je puisse affirmer savoir le régler parfaitement mais au vu des possibilités c'est déjà cool d'arriver à paramétrer quelques sons. Par contre le fameux electrovoice je comprends l'intérêt mais je lui préfère des hp plus typés, il est un peu trop propre et hifi. J'ai pas l'habitude des sons très purs et peu colorés.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bouboutz, tu m'a manqué toi pendant tout ce temps :)

bouboutz a écrit :
Ca faisait longtemps que j'avais plus posté et comme y'a eu du changement dans mon matos :).

image du forum

image du forum

image du forum



esp eclipse (pas neuve mais qq mods esthétiques bidons histoire de la gibsoniser un poil), et une bacchus duke honeyburst, la crème des les paul made in japan à portée de bourse.

Et comme ça me manquait un ampli bah j'ai cherché ça à force des bras (37 kgs le bougre ) à Lyon.

image du forum

image du forum


Oh la vache j'ai pris une claque en les voyant , elles sont magnifiques , moi qui raffoles de les paul love love

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Mon message a disparut hum

On la refait:

Guitares :
Fender cd-60
Epiphone G-310 a ma sauce
Vintage v6 distressed white
Gibson melody maker

Amplis :
Drive cd-100
Vox pathfinder 10
Fender mustang 2

Effets:
2x eagletone the crusher
Danelectro coolcat fuzz
Behringer Autowah

Accessoires:
Jack homemade, Accordeur korg, Logiciel amplitube et beatcraft, Carte son m-audio.

image du forum


image du forum


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
à quoi ça te sert d'avoir deux eagletone crusher? Sinon j'adore la plaque de protection de la strat.

bouboutz a écrit :
Ca faisait longtemps que j'avais plus posté et comme y'a eu du changement dans mon matos :).

image du forum

image du forum

image du forum



esp eclipse (pas neuve mais qq mods esthétiques bidons histoire de la gibsoniser un poil), et une bacchus duke honeyburst, la crème des les paul made in japan à portée de bourse.

Et comme ça me manquait un ampli bah j'ai cherché ça à force des bras (37 kgs le bougre ) à Lyon.

image du forum

image du forum


C'est toujours un plaisir de voir un post de Bouboutz dans cette section! icon_cheesygrin

imjoey
imjoey a écrit :
Mon message a disparut hum

On la refait:

Guitares :
Fender cd-60
Epiphone G-310 a ma sauce
Vintage v6 distressed white
Gibson melody maker

Amplis :
Drive cd-100
Vox pathfinder 10
Fender mustang 2

Effets:
2x eagletone the crusher
Danelectro coolcat fuzz
Behringer Autowah

Accessoires:
Jack homemade, Accordeur korg, Logiciel amplitube et beatcraft, Carte son m-audio.

image du forum


image du forum




C'est quoi la pédale danelectro que tu as ?

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Ben les deux pédales c'est parce-que la première déconne un peu, woodbrass m'en a renvoyer une autre...j'en prend une pour les rythmique et j'active la deuxième pour les solo, c'est sympa.

Et la pédale danelectro, c'est la cool cat fuzz v2

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Un gros plan sur la Melody Maker aurait été de bon goût !

maitre smile_cool icon_cheesygrin

imjoey

Artiste motivé
150 messages
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je connaissais pas cette finition de MM.
Tu l'as poncée et huilée?

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
imjoey
imjoey a écrit :
image du forum


icon_cheesygrin


yeah !

Elle est bien sympa !
smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+