Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
the kids
the kids a écrit :
Tu a le moral moi j'ai pas reussi a aller jusqu'au bout.
Comme toi j'ai vu toute la serie,souvent quand j'avais rien a me mettre sous la dent mais en n'y pensant ils sont tous pourri, je dois etre un peu maso sur les bords


J'avais bien aimé le premier quand même, mais c'est le seul qui tient à peu près la route (c'est loin d'être un chef d'oeuvre non plus), les autres, c'est juste des suites pour faire du fric...

A vendre : Rien
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :

the kids
the kids a écrit :
Tu a le moral moi j'ai pas reussi a aller jusqu'au bout.
Comme toi j'ai vu toute la serie,souvent quand j'avais rien a me mettre sous la dent mais en n'y pensant ils sont tous pourri, je dois etre un peu maso sur les bords


J'avais bien aimé le premier quand même, mais c'est le seul qui tient à peu près la route (c'est loin d'être un chef d'oeuvre non plus), les autres, c'est juste des suites pour faire du fric...


Est ce que quelqu'un peut décemment me citer une seul bonne adaptation d'un jeu video au cinéma ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Est ce que quelqu'un peut décemment me citer une seul bonne adaptation d'un jeu video au cinéma ?


Nope icon_cheesygrin

A vendre : Rien
Hier j'ai regardé Zodiac, film policier à l'américaine avec de beaux clichés un peu long et du mal à ce terminer malgré une fin surprenante

orosirian
orosirian a écrit :

kornmuze
kornmuze a écrit :

the kids
the kids a écrit :
Tu a le moral moi j'ai pas reussi a aller jusqu'au bout.
Comme toi j'ai vu toute la serie,souvent quand j'avais rien a me mettre sous la dent mais en n'y pensant ils sont tous pourri, je dois etre un peu maso sur les bords


J'avais bien aimé le premier quand même, mais c'est le seul qui tient à peu près la route (c'est loin d'être un chef d'oeuvre non plus), les autres, c'est juste des suites pour faire du fric...


Est ce que quelqu'un peut décemment me citer une seul bonne adaptation d'un jeu video au cinéma ?




Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit (Le premier du nom quoi..Avant les drames qui suivent celui-ci..)
Les Tron qui ont était appréciés tant à l'époque que celui de la nouvelle génération.

Mais c'est vrai qu'ils sont pas nombreux..

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Eanayr a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

kornmuze
kornmuze a écrit :

the kids
the kids a écrit :
Tu a le moral moi j'ai pas reussi a aller jusqu'au bout.
Comme toi j'ai vu toute la serie,souvent quand j'avais rien a me mettre sous la dent mais en n'y pensant ils sont tous pourri, je dois etre un peu maso sur les bords


J'avais bien aimé le premier quand même, mais c'est le seul qui tient à peu près la route (c'est loin d'être un chef d'oeuvre non plus), les autres, c'est juste des suites pour faire du fric...


Est ce que quelqu'un peut décemment me citer une seul bonne adaptation d'un jeu video au cinéma ?




Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit (Le premier du nom quoi..Avant les drames qui suivent celui-ci..)
Les Tron qui ont était appréciés tant à l'époque que celui de la nouvelle génération.

Mais c'est vrai qu'ils sont pas nombreux..


En fan de Final Fantasy j'ai trouvé tous les films mauvais et pas convaincu par Tron non plus.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tron? qui est ce Tron? c'est super nul vieux ou neuf ce film porte bien son nom!

Chut Saka ta pas de droit veto toi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai regardé quelques films de Roger Corman! le roi du nanar! le maitre es vieux films d'horreur à petit budget! et dans la petite boutique des horreurs, on y voit Jack Nicholson!
bien sur que j'ai le droit de faire du veto! ça ne s'oublie pas!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" La comtesse de Hong-Kong " de Charles Chaplin , hormis la fin trop " édulcoré ", un bon sympathique,
avec toujours la plume de Chaplin.

" A la rencontre de Forrester " de Gus Van Sant, tout simplement excellent!
Scénario, références littéraires, jeu des acteurs, musique, etc..

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
En même temps Resident Evil ça fait bien longtemps que même en jeu, ça ne vaut plus grand chose.
Quant au Silent Hill, les films ne sont pas vraiment mieux.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Superman Returns " de Bryan Singer , heureusement qu'il y a Kevin Spacey pour relever l'ensemble, la curiosité n'est pas toujours un joli défaut!
J'attends " Man of Steel " pour le coup

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
La voix des morts, qu'est ce que c'était long... avec une fin bidon ! On aime passer 2h devant un film et à la fin se dire : "Il est sérieux là ?"

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Black Swan " de Darren Aronofsky , excellent!

J'ai pas aimé ce film, j'ai même trouvé que ça tournait au ridicule...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+