Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai lu le bouquin! j'ignorais qu'il y eût un film!

Je ne sais même pas s'il est sorti en France, je l'ai vu en anglais.
L'acteur principal (Matthew McConaughey) joue vraiment à la perfection son rôle.
Edit : ça sort le 25 mai icon_cheesygrin http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185082.html

elias ze a écrit :

wolakota a écrit :
Into The Wild, je vais jamais au cinoche, j'aime pas la foule ni les endroits clos icon_redface alors les films c'est chez moi, très beau film, chouette bande son et une belle leçon sur l'envie et la force de vivre ses passions jusqu'au bout, la Nature est plus forte que l'homme cela dit, ça parait triste comme fin mais à mon sens non, vivre son rêve il l'a fait wink

Mouais, enfin pour ma part je perçois totalement différement le film si c'est au cinéma... Enfin à moins d'avoir un Home cinéma de dingue j'imagine.
Sinon j'ai adoré Into The Wild, et j'écoute toujours avec plaisir la bande son d'Eddie Vedder, en particulier la chanson Guaranteed.


tu as raison sur ce point elias, vu à la télé ça parait mesquin si je peux dire les choses comme ça et pas mal de films paraissent bien souvent autrement plus interessants au ciné, qualité du son, de l'image etc, sans y avoir claquer trop de tunes on a une bonne teloche et un home sympa, du pop corn et des esquimaux dans le cogélo, pour moi ça m'va icon_cheesygrin

lili3110

Petit causeur
82 messages
Labyrinth avec Mr Bowie ! smiley-guitar
J'aime bien même si c'est un film pour enfant je pense, et Bowie est vraiment bien dedans ^^
Un film drôle avec un chien qui fait des bruits de cheval XD

Au Delà de Clint Eastwood, je suis une grande fan de l'acteur, du producteur, mais là..... le concept etait allechant mais le film m'a ennuyé au possible, à peine quelques fremissements par ça par là, vu une fois mais ça en restera là je pense

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
idem ! Troisieme film de suite que je n'aime pas de lui ! Invictus, Gran Torino et Au dela pourtant j'aime beaucoup l'acteur!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Effectivement, son dernier film est sans intérêt.

Invictus je vais le visionner ce soir, Gran Torino j'ai aimé, ça reste un grand bonhomme quand même, un superbe acteur wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Gran Torino ce que j'aime c'est son cote Harry Callaghan qui aime personne mais la fin est deconcertante, mal amenée je trouve

j'ai plutôt trouvé que la fin coulait de source, malade etc on la sentait venir, bien aimé moi aussi son côté grincheux, j'y ai associé l'image de mon grand père mdr chanteur p'tit côté boy scout ce film mais sacré personnage

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu veux dire que ton grand-père était grincheux? hum icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui la fin est prévisible, d'ailleur jeudi dernier je l'ai re-regardé en cours a la fin y en a qui ont sorti les mouchoirs! Sa passivite est previsible a cause du choc de la guerre et sa mort, il est déja malade donc.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu veux dire que ton grand-père était grincheux? hum icon_cheesygrin


ouais idem que dans le film, inabordable, pas de patience et asocial au possible, ce que je tiens de lui à ce que tout le monde dans la famille pretend sifflote mais un coeur grand comme ça, il aimait les siens mais le dire ou le montrer il savait pas faire, alors ça se traduisait autrement, fallait juste trouver comment icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah bon! j'avais peur que ce fut une histoire génétique! au fait fais gaffe tu te ramollis un peu, il y a longtemps que tu n'engueules plus les partochards, ils vont prendre de la graine! icon_cheesygrin
(j'espère que tu vas bien et que tu gratouilles!)

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ah bon! j'avais peur que ce fut une histoire génétique! au fait fais gaffe tu te ramollis un peu, il y a longtemps que tu n'engueules plus les partochards, ils vont prendre de la graine! icon_cheesygrin
(j'espère que tu vas bien et que tu gratouilles!)


un peu juste un peu, quelques minutes par ci par là, c'est marrant, je peux tenir une gratte un p'tit moment, mais pas l'aspirateur!!!!!!! icon_cheesygrin sifflote comment ça manque de motivation? icon_eek même pas vrai d'abord




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+