Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je up, j'ai revu Dumb et Dumber, et ce soir je vois enfin Gran Torino

EDIT: finalement ce soir ce sera The Wall smile

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je vais surement me faire les extraordinaires aventures d’Adèle Blanc-sec

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
je vais surement me faire les extraordinaires aventures d’Adèle Blanc-sec


Il est très bon... et Louise est très bonne

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
je vais surement me faire les extraordinaires aventures d’Adèle Blanc-sec


Il est très bon... et Louise est très bonne


FVAP bon ok je -->

J'ai regardé Hell Driver hier, bah c'est loin d'être le meilleur rôle de Cage... Oh moins il y a de chouette bagnoles.

Central do Brasil hier en cours de Portugais
C'était un magnifique film, évidement on a tous (ou presque) pleuré sur la fin mais c'est vraiment à voir... je ne vous raconte pas l'histoire si certain veulent le voir ce que je peux vous dire c'est qu'après on a vraiment plus envie de se plaindre. On découvre la misère dans laquelle vivent les brésiliens et la force avec laquelle ils s'en sortent quand même.
Je vous met la bande annonce http://www.youtube.com/watch?v=JSWgOhRjJmo&feature=related désolée je ne l'ai pas trouvée en VOST...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Forest Gump en cours de français, première fois que je le vois je l'ai trouvé super icon_cheesygrin mais on a pas pu le finir icon_confused

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
aujourd'hui passage de mes films favoris ! 2001 l'odyssee de l'espace, orange mecanique, trainspotting et je regarde apocalypse now en ce moment

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Le dernier, c'était Date Limite, un Road Movie à l'humour décapant avec Robert Downey Jr et le gros avec un nom de Grec, qui jouait dans Very Bad Trip.

Into The Wild, je vais jamais au cinoche, j'aime pas la foule ni les endroits clos icon_redface alors les films c'est chez moi, très beau film, chouette bande son et une belle leçon sur l'envie et la force de vivre ses passions jusqu'au bout, la Nature est plus forte que l'homme cela dit, ça parait triste comme fin mais à mon sens non, vivre son rêve il l'a fait wink

wolakota a écrit :
Into The Wild, je vais jamais au cinoche, j'aime pas la foule ni les endroits clos icon_redface alors les films c'est chez moi, très beau film, chouette bande son et une belle leçon sur l'envie et la force de vivre ses passions jusqu'au bout, la Nature est plus forte que l'homme cela dit, ça parait triste comme fin mais à mon sens non, vivre son rêve il l'a fait wink

Mouais, enfin pour ma part je perçois totalement différement le film si c'est au cinéma... Enfin à moins d'avoir un Home cinéma de dingue j'imagine.
Sinon j'ai adoré Into The Wild, et j'écoute toujours avec plaisir la bande son d'Eddie Vedder, en particulier la chanson Guaranteed.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Si revu compte c'est The Famous, The Amazing: This Is Spinal Tap

Sinon It Might Get Loud

La ligne verte.(J'ai encore pleuré ). C'est le genre de film ou tu espere qu'il ne va pas mourir a la fin, a chaque fois que tu le regardes, alors que ça se termine toujours pareil

Mar Adentro avec Javier Bardem, un superbe film sur les tétraplégiques avec des acteurs très touchants je ne suis absolument pas déçue mais bien sûr j'ai pas mal pleuré... icon_cheesygrin

La Défense Lincoln. Très bon thriller judiciaire.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+