Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les chevaliers du fiel repassent assez régulièrement sur Frane4. Le 26 mars ils ont repassé "La brigade des feuilles" un autre délire sur le thème de la formation d'un jardinier de la ville.

Ils sont vraiment très bons, j'adore quand l'un d'eux oublie son texte et part dans une impro, cueillant l'autre à la volée.

Toujours pour le théatre. France 4 (chaine 14) passe ce soir deux pièces que j'ai dans ma collection :

PANIQUE AU MINISTERE (20h35) avec une Amanda Lear exceptionnelle. A ne pas manquer.

CHAT ET SOURIS (22h35) très sympa aussi.

Rire assuré pour les deux.

amatguitar a écrit :
Toujours pour le théatre. France 4 (chaine 14) passe ce soir deux pièces que j'ai dans ma collection :

PANIQUE AU MINISTERE (20h35) avec une Amanda Lear exceptionnelle. A ne pas manquer.

CHAT ET SOURIS (22h35) très sympa aussi.

Rire assuré pour les deux.


j'hesite là, en général le vendredi je rate pas Thalassa, d'autant que je crois savoir que ce soir ya un truc special Titanic, pour une collectionneuse comme moi de l'histoire des grands paquebots je vais avoir du mal à choisir là, je vais zapper en fin de compte je crois icon_cheesygrin entre une chaine et l'autre, ou peut être pas icon_redface y a des moments où je m'isole dans la chambre avec une pelle wink et même Dr House ne pourrait pas m'en deloger sifflote

Nous n'avons pas trop ce problème, deux télé et deux DVD enregistreurs dans la maison.

voui mais j'ai que deux yeux moi icon_cheesygrin tout compte fait, j'ai regardé Thalassa avec le reportage sur les objets qui vont être vendus aux enchères, je trouve ça deplorable de faire des tunes avec ça, ils auraient du rester au fond de l'eau avec ce qui reste de l'epave

viking666

God of Partoch
5318 messages
The company men avec Tommy Lee Jones un film très juste.

Bellflower

C'était bouleversant...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ce soir je regarde Walk Hard, The Dewey Cox Story ! Je vous en dirais des nouvelles !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Ce soir je regarde Walk Hard, The Dewey Cox Story ! Je vous en dirais des nouvelles !


Sympa à regarder une fois mais ça s'arrête la.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Voilà le film est fini !
Rien d'exceptionnel... mais bon y'a quand même des trucs qui m'ont fait rire...

RRRrrrr !!!

DarkShadows , mitigé .

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Dark Shadows aussi, pas grand intérêt, je regrette pas d'avoir payé ma place 1€.
Et pourtant, j'aime beaucoup Burton, toute l'imagerie Burton est là (on reconnait bien sa patte) mais ça suffit pas, la scénar est très limite...

Barry Lyndon de Kubrick, du tres grand cinema !
Tres bon film, surtout la deuxieme partie !
A voir !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Taxi Driver. J'ai trouvé ça excellent.
Raging Bull. Sympa.
The Tree Of Life. Magnifique. Quel regret de ne pas pouvoir être allé le voir au cinéma.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+