Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je reviens du cinéma. J'ai été voir Intouchables. Cet avis n'engage que moi, mais je trouve le succès mérité, largement.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Je reviens du cinéma. J'ai été voir Intouchables. Cet avis n'engage que moi, mais je trouve le succès mérité, largement.
Pas encore vu ça doit être un bon film même si il est temp que les médias arrete ça devient aussi lourd qu'avec bienvenue chez les Chtis.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
C'est tout à fait ça du coup j'ai franchement plus envie de le voir.

Ouais mais bon, globalement, c'est nettement meilleur que "Bienvenue..." icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
the kids
the kids a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Je reviens du cinéma. J'ai été voir Intouchables. Cet avis n'engage que moi, mais je trouve le succès mérité, largement.
Pas encore vu ça doit être un bon film même si il est temp que les médias arrete ça devient aussi lourd qu'avec bienvenue chez les Chtis.

orosirian
orosirian a écrit :
C'est tout à fait ça du coup j'ai franchement plus envie de le voir.
Je suis d'accord avec vous à la différence que, et cet avis n'engage que moi, j'ai bien aimé Bienvenue chez les Ch'tis, j'aime bien ce type de comédie franchouillarde qui, je l'imagine, doit écœurer la plupart d'entre vous sur ce topic, mais je trouve que son succès (les quelques 20 millions d'entrées) n'est pas mérité. Tout simplement parce que c'est une comédie franchouillarde comme les autres (style Incognito, Chouchou, Rien à déclarer, etc...).

Alors que Intouchables, c'est vraiment autre chose. C'est intelligent. C'est drôle et émouvant. Alors oui, il y a les p'tites notes de piano qui vous poussent à être ému à certains moment, mais vraiment, c'est le seul défaut que je pourrais trouver.

Après, libre à vous de ne pas aller le voir, bien que je trouve la raison évoqué un peu bête. Mais c'est un beau et un bon film.

Et encore une fois, cet avis n'engage que moi, et je ne prétends pas que le film vous plaira. Simplement, de mon point de vue, le succès est amplement mérité.

Et Supertanche à bien résume mon avis:
supertanche a écrit :
Ouais mais bon, globalement, c'est nettement meilleur que "Bienvenue..." icon_cheesygrin
icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
"The man from earth", ou le mec qui a 14000 ans icon_cheesygrin

revu hier soir Dans la Brume Electrique, c'est bien Buddy Guy qui joue dedans hein? j'ai un trou de memoire là icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Revu Nowhere Boy hier soir. J'avais eu la chance de le voir au cinéma. J'adore ce film.

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
"The man from earth", ou le mec qui a 14000 ans icon_cheesygrin


Je l'ai vu aussi ! Tous les effets spéciaux sont dans les dialogues en VO hammer et en même temps je suis resté scotché à l'écran !!!!

Dernièrement j'ai vu

Balistic : Sombre daube avec Banderas

Code 77 : Film qui se chercher entre fantastique, epouvante sans jamais aboutir à quoi que se soit !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
High Fidelity sur Arte

viking666

God of Partoch
5318 messages
bluesi'mum a écrit :
revu hier soir Dans la Brume Electrique, c'est bien Buddy Guy qui joue dedans hein? j'ai un trou de memoire là icon_redface


Excellent film et oui c'est bien Buddy Guy wink
Pour ma part ce fut deux films de Carné: Quai des brumes et le jour se lève. Deux petits bijoux du cinéma français !

Central do Brasil

en cours de Brésilien donc.
Grosse claque, je l'avais déjà vu mais ça m'a pas empêchée de re pleurer comme une madeleine.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ce matin j'ai vu Valse Avec Bachir... très intéressant mais les dernières images sont glaciales et vous fout le cafard toute la journée

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Le chat potté razz

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bad Teacher love

image du forum
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+