Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pas celui que je préfère des frères cohen mais il en reste pas moins très bon!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
elias ze a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

zerosiris a écrit :
No Country For Old Men , là à la TV.
J'aurais bien aimé le revoir, j'étais pas chez moi sad
J'ai adoré ce film.

Il fait plus ou moins l'unanimité je crois...
Je crois aussi oui.

Javier Bardem y est vraiment excellent. Josh Brolin aussi, mais Bardem fout vraiment les jetons.

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Intouchables : Excellent !
L'échange de Clint Eastwood : à la télé - Excellent aussi !

No Country For Old Men : Je l'ai enregistré j'vais pas tarder

A l'instant, Elle s'appelait Sarah sur canal : Encore un film qui pique les yeux icon_cry j'vais aller couper du bois pour me changer les idées icon_confused

hupo15
hupo15 a écrit :

elias ze a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

zerosiris a écrit :
No Country For Old Men , là à la TV.
J'aurais bien aimé le revoir, j'étais pas chez moi sad
J'ai adoré ce film.

Il fait plus ou moins l'unanimité je crois...
Je crois aussi oui.

Javier Bardem y est vraiment excellent. Josh Brolin aussi, mais Bardem fout vraiment les jetons.


+1, c'est la deuxième fois que je le vois, et je le trouve toujours aussi génial!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
@zero: Il est comment Polisse? Je le sens pas moi mais j'aimerai avoir un avis (ou plusieurs) quand même...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je viens de voir un film de braquage très rigolo!

Je vais probablement regarder Twilight ce soir.
Que ça à faire. icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Lola de Jacques Demy ! Encore un petit bijoux en noir et blanc de ce doux réalisateur au grand cœur que j'aime temps et qui berça mon enfance !

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Potiche de Ozon avec Deneuve (Pour une vieille t'as Deneuve !)
Désolé ! icon_confused

viking666

God of Partoch
5318 messages
billy schears
billy schears a écrit :
Potiche de Ozon avec Deneuve (Pour une vieille t'as Deneuve !)
Désolé ! icon_confused


Bas pourquoi ? C'est un bon film drôle et très kitch ! La reconstitution de l'époque est bien faite, les personnages sont drôle (je trouve, notamment Luccini) et Deneuve n'est PAS vieille ^^ J'ai beaucoup aimé l'hommage au Parapluies de Cherbourg. Au final Ozon est toujours joliment féministe et s'en est très agréable.

Pour ma part ce n'est toujours pas un film mais une pièces de théâtre qui est passé au festival d'Avignon cette année. http://www.mc2grenoble.fr/mc2_programme_reservation/zoom.php?spec=1412
Je pense y retourner Mardi ya plein de place à 6€ alors pourquoi s'en priver ? C'est drôle et effrayent ! Un Hamlet plus que surprenant !

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
viking666
viking666 a écrit :

billy schears
billy schears a écrit :
Potiche de Ozon avec Deneuve (Pour une vieille t'as Deneuve !)
Désolé ! icon_confused


Bas pourquoi ? C'est un bon film drôle et très kitch ! La reconstitution de l'époque est bien faite, les personnages sont drôle (je trouve, notamment Luccini) et Deneuve n'est PAS vieille ^^ J'ai beaucoup aimé l'hommage au Parapluies de Cherbourg. Au final Ozon est toujours joliment féministe et s'en est très agréable.

Pour ma part ce n'est toujours pas un film mais une pièces de théâtre qui est passé au festival d'Avignon cette année. http://www.mc2grenoble.fr/mc2_programme_reservation/zoom.php?spec=1412
Je pense y retourner Mardi ya plein de place à 6€ alors pourquoi s'en priver ? C'est drôle et effrayent ! Un Hamlet plus que surprenant !


Oups ! En fait Je voulais seulement faire un jeu de mots (idiot j'en conviens mais c'est ceux que je préfère !) -" Pour une vieille DEUX NEUVES"

En plus j'ai adoré ce film, très belle reconstitution des années 70 avec une belle représentation du patronat de l'époque (j'y étais !)

Effectivement c'est une pièce de Barillet et Greddy (On voit d'ailleurs Barillet à coté de Luccini pendant la réunion des actionnaires) et créée par Jacqueline Mailland.

Mais c'était juste une blague ! troll_1

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'ai bien aimé la blague. Moins le film icon_cheesygrin

Sinon hier soir, vu "L'homme qui voulait vivre sa vie". J'ai trouvé ça bien.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
"La merditude des choses." Très rentre-dedans!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
"La merditude des choses." Très rentre-dedans!


Meilleur film de 2010 et un de mes films préféré je crois bien.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Vu pas mal de films dernièrement, mais ce soir This is England, je l'ai trouvé magnifique.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+