Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deltafire3

Petit causeur
65 messages
Expendables: unité spéciale

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui moi aussi sur canal +, j'attendais l'ordi, bon comment ne pas appeler ça de la m*rde sérieux icon_eek

tanlin

God of Partoch
7785 messages
orosirian
orosirian a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Vol au dessus d'un nid de coucou, j'ai adoré.


Prestation exceptionnelle de Nicholson une fois de plus.


Je trouve que c'est vraiment un acteur excellentissime.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Mulholand Drive que j'ai bien apprecié

The Transformers 3

Bon c'était pas dépit il n'y avait pas d'autre films plus intéressant à l'heure y j'y ai été...
Ce que j'ai dans ce film c'est qu'au bout de 2h de bataille et d'impossible périple la fille a toujours ces chaussures à talons noir en PARFAIT état icon_cheesygrin C'est juste le détail qui fait tâche hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
celui que nous tournons en ce moment même dans l'écurie en bas! de la fumée partout! des fils des spots la caméra.... je ne vous raconte pas la zone! et bientôt visible.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Fantastic Mr Fox de Wes anderson. Juste génial ! Ce réalisateur est juste merveilleux !

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
celui que nous tournons en ce moment même dans l'écurie en bas! de la fumée partout! des fils des spots la caméra.... je ne vous raconte pas la zone! et bientôt visible.


Tu n'avais pas déjà fait un film (ou participé): "Broussailles" ? je ne suis plus sûre sur le coup là icon_redface


J'ai aussi vu remember me (Oui bon c'est le dernier film que j'avais sous la main icon_cheesygrin )

Pas mal dans l’ensemble, bien mieux par rapport à ce que je m’attendais.
Sauf que quiche comme je suis le "tuesday 11 september 2001" marqué au tableau dans le film à un moment ne m'a même pas interloquée sur le coup smyleybleu

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Tu confonds peut être avec moi mais c'était "Brousse".

orosirian
orosirian a écrit :
Tu confonds peut être avec moi mais c'était "Brousse".


Oui voilà wink Désolée pour la confusion icon_redface
Il est visible quelque part ou pas ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
umburoarlyndi a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Tu confonds peut être avec moi mais c'était "Brousse".


Oui voilà wink Désolée pour la confusion icon_redface
Il est visible quelque part ou pas ?


Nope, il est toujours pas sur le net à ma connaissance.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et non on est des z'amateurs qui s'essaient à filmer nos chansons! ça part pas mal visible très bientôt! rendez vous comme d'hab sur le fesse de bouc du fils!

le chien jaune de Mongolie et Mme Irma

Le 1er film est beau franchement (beau paysages, histoire sympas) et le 2nd bon marrant icon_cheesygrin



@saka :Le dernier clip(Golconde) est bien réussi franchement wink Ca fait même assez "pro" icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci bien, on commence à trouver des trucs!
le dernier film, je l'ai revu c'est le baron de Münchhausen de Gilliam, je l'adore!

8 miles

Même en n'étant pas fans de rap j'ai bien aimé ce film wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+