Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
La vague, inspiré d'une histoire vraie, au sein d'un lycée un professeur va mettre en place un atelier grandeur nature afin d'expliqué le fonctionnement de l'autocratie et de leur prouvé que ce type de régime est toujours possible. Pas mal de clin d'œil a un film allemand dont je n'arrive plus a me souvenir du titre(un film sur la résistance au sein de l'Allemagne, je me souviens d'une scène ou un frère et une sœur éparpillent des tracts anti-nazis dans une université, si quelqu'un se souvient ^^).

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La vague je l'ai vu en sciences politique c'était intéressant sachant que c'est tiré d'une experience réelle effectuée aux USA

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Les Noces Rebelles...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wolakota a écrit :
Lovely Bones, magnifique et poignant, je crois que pour un parent, il n'y a rien de pire que la disparition inexpliquée d'un enfant et rien, pas de traces pas de corps et des années d'attente, à laisser les choses en l'etat au cas où, à regarder par la fenêtre, à esperer, les mômes des briques de lait, des affiches sur les murs, petites victimes de tarés à qui certains trouveront des circonstances attenuantes


J'aurais plutôt tendance à dire que c'est le plus mauvais film de Peter Jackson, j'ai vraiment eu du mal à le regarder jusqu'au bout.

petzooille a écrit :

dodo989
dodo989 a écrit :
(un film sur la résistance au sein de l'Allemagne, je me souviens d'une scène ou un frère et une sœur éparpillent des tracts anti-nazis dans une université, si quelqu'un se souvient ^^).


Ouais je vois, on l'a vu Allemand, c'est avec une fille qui se fait décapiter a la fin je crois icon_cheesygrin


moi aussi je l'ai vu en allemand! C'est "Die Weisse Rose", et ça raconte l'histoire de Sophie Scholl ! icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Il est 5h30 et je viens de finir Into the Wild qui trainait dans mon salon

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
garrybhon a écrit :
moi aussi je l'ai vu en allemand! C'est "Die Weisse Rose", et ça raconte l'histoire de Sophie Scholl ! icon_cheesygrin


Ah voila merci bump

orosirian
orosirian a écrit :

wolakota a écrit :
Lovely Bones, magnifique et poignant, je crois que pour un parent, il n'y a rien de pire que la disparition inexpliquée d'un enfant et rien, pas de traces pas de corps et des années d'attente, à laisser les choses en l'etat au cas où, à regarder par la fenêtre, à esperer, les mômes des briques de lait, des affiches sur les murs, petites victimes de tarés à qui certains trouveront des circonstances attenuantes


J'aurais plutôt tendance à dire que c'est le plus mauvais film de Peter Jackson, j'ai vraiment eu du mal à le regarder jusqu'au bout.


je connais peu l'auteur, disons que j'ai sans doute réagis en tant que parent wink

deltafire3

Petit causeur
65 messages
"The Game" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9325.html

Il n'est pas tout jeune mais scénario bien sympa... même en connaissant le dénouement.

Very Bad Trip pour la 2eme fois.

deltafire3

Petit causeur
65 messages
miss-paramount a écrit :
Very Bad Trip pour la 2eme fois.


Terrible !!!!!! Quelques vieux souvenirs (ou blancs devrais-je écrire) ont refait surface lorsque je l'ai vu.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Vol au dessus d'un nid de coucou, j'ai adoré.

tanlin
tanlin a écrit :
Vol au dessus d'un nid de coucou, j'ai adoré.

Ah, je me disait bien que j'avais raté quelque chose à la télé ces derniers jours, je l'ai pas vu mais il parait que Nicholson est au sommet de son art smile_cool

Sinon j'ai maté Dave Chapelle's Block Party de Gondry, je recommande à tout les fans de (très bon) Hip-Hop, avec les Fugees, Mos Def, The Roots!
Le montage est un peu raté mais le film n'en reste pas moins jouissif ^^

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Vol au dessus d'un nid de coucou, j'ai adoré.


Prestation exceptionnelle de Nicholson une fois de plus.

deltafire3

Petit causeur
65 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+