Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah oui, c'est ça, merci Titi, oui dur comme film, et combien de boxeurs finissent comme ça? handicapés à vie? une réalité qu'on oublie trop souvent, suffit d'un coup, d'un seul et une vie est detruite, remarque c'est pareil au dehors, on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, un coup part, pour une broutille, pour rien, parfois juste parce que taper sur des gens sans raisons ça fait ban*er certains...... smyleybleu

jsm93

Petit causeur
42 messages
evil dead remake 3D icon_eek c cool icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Hasard complet, pile un an après, j'ai revu Tree Of Life.
J'ai compris des choses que je n'avais pas forcément compris au premier visionnage. Je l'ai trouvé encore meilleur.
J'ai même pas de mot pour décrire ça. Je comprennais qu'il ne fasse pas l'unanimité, mais maintenant plus du tout. C'est vraiment un de mes films préférés.

lova that 1 membre aime ça

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Good Morning England , j'ai adoré !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Le lauréat de Mike Nichols. Génial. C'est parlant sur certains points quand on a 20 ans.

Moonrise Kingdom de Wes Anderson. Gros coup de coeur. Gros casting, réalisation parfaite, l'histoire est touchante et très drôle, j'ai vraiment adoré.

Quelqu'un a vu le dernier Nicolas Winding Refn: Only God Forgives?

Pop Redemption, rien d'extraordinaire mais j'ai passé un bon moment et je me suis bien poilée j'avoue, ça vide la tête icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Villemole 81, et j'ai bien trippé, pas beaucoup de budget, mais ça part en cacahouète.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
wola
wola a écrit :
Pop Redemption, rien d'extraordinaire mais j'ai passé un bon moment et je me suis bien poilée j'avoue, ça vide la tête icon_cheesygrin


Il me tente bien ce p'tit film

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
J'ai été voir Pop Redemption! J'ai bien aimé, c'est pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment, c'était agréable! Ca fait sourire et y'a de bons gags! A voir

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
J'ai regardé deux film dernièrement que j'ai bien aimé ! Comme un chien enragé et Blow

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le discours du roi, j'ai aimé.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" La Dame de fer " Phyllida Lloyd

Mouais, je me suis surtout ennuyé.

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
"Insaissisables" de Louis Leterrier!

Bon film j'ai bien aimé!

sumiire

Petit causeur
26 messages
Moi c'était Minority Report. C'était sympa je le conseille.

lova that 1 membre aime ça

Dernièrement The Addams Family, 300 et V for Vendetta. Le premier me fait un peu penser à du Burton, très très sympa mais pas un film exceptionnel non plus, 300 j'ai trouvé l'esthétique intéressante, l'histoire aussi mais les personnages sont pas vraiment attachants et V for Vendetta le héros est assez génial mais dans l'ensemble bof bof.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+